jeudi 5 novembre 2009

ULTIME-ATOME ~°(<ô>*<ô>)~° PLAN B anti-NOM


ULTIME-ATOME – PLAN B-C-D6E6F6G8H8I

(Plan de Bataille Contre les Dominants Eugénistes et Fascistes du G8 humains8inhumains)

RadioActiviX MesSages:

Mes amis et amies, savez-vous que NOUS SOMMES le PEUPLE le PLUS PUISSANT DU MONDE ET DE TOUS LES TEMPS TERRESTRES ?

Nous avons de l'énergie, nous sommes l'énergie.
Nous, les anti-nucléaires, depuis le 1er février 2007 à 19h55, nous tenons l'OTAN en respect.
Nous anti-nucléaires, pouvons "jouer" la "dissuazion", comme les tyrans de l'OTAN, et en moins de 5mn, à la seconde près, neutralizer quaziment tout le COMPLEXE-MILITARO-INDUSTRI
EL.
Nous connaissons les installations nucléaires et leurs défauts, nous connaissons la faiblesse principale de cette armée occidentale qui fait régner la terreur dans le monde entier depuis Hiroshima et Nagazaki et qui ne s'arrête pas là, car c'est le même complexe industriel militaire qui fournit les vaccins tueurs pour le plan de dépopulation.
Par la maitrize de notre consommation d'énergie et d'électricité, nous pouvons les faire reculer, stratégiquement, militairement, sans la moindre violence, et sans descendre dans les rues, sans aller au contact, sans faire couler une seule goûte de sang.
Faire reculer et tenir en respect la plus puissante armée du monde, oui, c'est possible : RadioActiviX et l'Alliance pour la Planète l'ont déjà fait trois fois, chaque année depuis 2007, et cette année en 2009, la vague est partie d'Australie, pour UNE HEURE de BOYCOTT. C’était la plus grosse manifestation anti-nucléaire de tous les temps, et un mouvement mondial, une première, en 24H, par tranches de 5 mn en suivant les fuzeaux horaires, la vague de boycott a fait le tour du monde.
Ce fut le jour ou les forces en prézences se sont vraiment reconnues, et que le pouvoir à changé de mains.

un peu de technique:
les centrales-nucléaires, toutes reliées par les rézeaux de THT (lignes très hautes tensions) sont très sensibles aux variations de consommation, forte baisse, ou forte hausse de la demande en électricité, ce qui est un défaut majeur, qu'on ne peut pas éviter, et qui rend l'OTAN, la France, tous les pays nucléarizés très vulnérables et à la merci des terroristes.
Si nous arrêtons de consommer de l'électricité, en masse, les centrales-nucléaires surchaufferont, et explozeront une par une. Ainsi c'est toute l'armée de l'OTAN qui sera neutralizée, comme celle de l'URSS l'a été pour/par Tchernobyl.
Il faut savoir que les centrales en fonctionnement normal polluent à mort, plus qu’une simple bombe car les quantités de matières radioactives sont beaucoup plus importantes ; une seule barre de mox c’est déjà presque une tonne d’uranium et de plutonium, et c’est plus de 150 barres dans un seul réacteur, et le réacteur est rechargé de nombreuzes fois au long de sa vie, il y a au bout du compte BEAUCOUP PLUS de déchets radioactifs et donc plus de radioactivité dans l’environnement.
Une centrale en activité pollue plus et plus longtemps qu'une bombe atomique.
Ce serait en réalité probablement moins dangereux pour l'humanité et la Terre-Mère qu'elles explozent toutes d’un coup et le plus vite possible, plutôt que les laisser dézintégrer des atomes, à la tonne, jusqu'en fin de vie, et de leur rallonger la vie comme ils font en ce moment à coups de périodes de dix ans)
((il est question de « dissuazion-anti-nucléaire » (et de lutter contre la domination impérialiste et militaire des armées sur les civils et de se battre contre la vaccination obligatoire), le but n'est pas du tout de tout faire péter mais de faire comprendre à l'armée et aux dirigeants surtout, que nous pouvons riposter, et en force, et que notre riposte peut être fatale pour eux, et ce en 5 minutes))
Cette menace sur l'OTAN est lourde, car sans ces centrales-nucléaire, ce n'est plus possible d'entretenir l'arsenal nucléaire, et en perdant une des sources principales de fourniture d'énergie (et l'armée a beaucoup bezoin d'électricité pour être efficace, elle ne peut plus s'en passer) elle (l'armée de l'otan) perdrait aussi sa plus puissante arme, LA BOMBE ATOMIQUE et donc sa suprématie sur le monde.
(((si l’industrie nucléaire est arrêtée, et il faut qu’elle soit arrêtée, et l’arrêt est déjà programmé et commencé, tranche après tranche…ce ne sera plus possible d’entretenir l’arsenal nucléaire, les têtes nucléaires ont bezoin de tritium pour le détonateur et ce tritium a une période radioactive courte, il faut donc en produire tout le temps et le remplacer souvent, et c’est dans les centrales-nucléaires qu’on le fabrique, ainsi si nous les forçons à « Sortir du nucléaire », c’en est fini de la domination totale de l’OTAN sur les autres armées du monde et donc FINIE la domination totalitaire sur tout le monde, et par conséquent plus jamais la « loi martiale »))).

(G8 : pays qui ont la bombe atomique)
L’OTAN est l'armée du NOM

En clair, il nous faut 5mn, et quelques mois, pour changer définitivement la donne militairement, et abattre l'OTAN (0). Par la maitrize de notre consommation (de nos énergies) nous pouvons neutralizer et faire reculer cette armée, aussi puissante soit-elle, c'est sa puissance qui se retourne contre elle. Nous avons la "dissuazion anti-nucléaire", soit environ 440 bombes-atomiques, les plus puissantes qui soient, placées aux endroits les plus strétégiques qui soient, en plein coeur de l'Occident, et notre rapidité d'attaque n'est pas comparable à celle de l'OTAN, nous pouvons intervenir partout dans le monde nucléarizé, en moins de 5mn et les mettre dans le noir, avec tout les services en alerte, y compris les civils, fonctionnaires, gouvernements…(eux il leur faut deux heures minimum pour attaquer une ville, ou un pays avec une de leur méga bombes, et eux ne peuvent pas attaquer tout le monde en même temps, ALORS QUE TOUT LE MONDE PEUT, POURRAIT, POURRRA ATTAQUER L’OCCIDENT EN MEME TEMPS, D’UN SEUL COUP, D’UNE SEULE FRAPPE LE TERRRASSER).
Sans la propagande qui tient les peuples dans l'ignorance et la peur, ILS ne pourraient rien, même pas dominer un seul pays. ILS n'ont pas les effectifs militaires suffizants pour envahir le monde et impozer une dictature militaire (une loi martiale) sinon ce serait fait depuis longtemps, ne pensez-vous pas ?
Il faut se rendre compte des forces en prézence pour avoir une chance de rézister et de gagner. (stratégiquement, jAI gagné: l'OTAN ne pourra jamais réparer la faille dans son installation, c'est technologiquement impossible, et leur armes seront donc bientôt inutilizables, dézamorcées à distance.
De plus, sans électricité, on ne peut pas lancer un missile, ni envoyer un avion de chasse pour bombarder, ni commander une armée, ni commander quoi que ce soit et donc, impossible de faire pression sur le monde entier, sur le peuple, ni sur nous.


Un boycott sur l'électricité pour ultime-atome, et une grêve bien réglée, et adieu la dictature mondiale.

Arrrêtons définitivement la fabrication de ces armes nucléaires et des ADM-NRBC.
Armes de Destructions MASSIVES –
Nucléaires-Radiologiques-Bactériologiques-Chimiques

Nous pouvons maintenant les forcer à démanteler leurs armes, en les menaçant par le boycott, et les empêcher d'en fabriquer d'autres et de nous menacer à nous.

Légitime-Défense

(((le boycott sur l'électricité bloquera AUSSI les uzines de fabrication des vaccins tueurs, et leur transports, et par chance ces vaccins doivent être stockés à basse température, il faut donc encore de l'électricité, cela pourrait aussi (si on calcule un peu) détruire les matières vaccinales. )))

Nous avons le pouvoir et la force et l’occazion, le prétexte, la raizon, l’urgence, la légitimité, et même le droit avec des Loi Internationales (TNP : Traité de non-prolifération) pour renverser la situation définitivement, réfléchissez bien à mon plan, c'est 13IMPORTANT, à mon avis c'est le seul moyen qui existe, si nous nous organizons bien, c'est infaillible, et c'est la principale raizon de leur acharnement sur moi, car les stratèges de l'OTAN ont parfaitement compris mon plan, croyez-moi sur parole et vous pouvez vérifier, demander à qui vous voulez. jAI trouvé la faille, (s'ILS m'éliminent, quelqu'un d'autre la trouvera, tôt ou tard...de toute façon !) Il y a une faille dans la défense de la plus puissante armée du monde, un défaut de conception qui met toutes ces armées en danger, et les pays qu'elles sont censées protéger, et donc qui remet en question toute leur stratégie de domination du monde, et leur plan de merde d'asservissement de l'humanité. Nous devons apprendre à maitrizer notre consommation d'énergie et d'électricité, et c'est un moyen, le seul moyen, pour stopper l'industrie nucléaire et donc la "dissuazion nucléaire" et la domination de l'OTAN qui va avec, ce qui change le rapport de force entre les nations et annule toute possibilité de prendre le contrôle militaire du monde.

L'OTAN et l'Occident ne sont rien, ou si peu, militairement, sans l'arme atomique ("l'atome pour la paix " qu'y dizaient...)

Le Nouvel Ordre Mondial ne verra jamais le jour avec RadioActiviX et l'Alliance pour la Planète aux commandes. Oui, jE suis dézolé (dézolé parce que ça c'est fait dans le secret et qu'il n'y a pas eu de référendum, mais nous sortons du nucléaire, la sortie est programmée et inéluctable, depuis le 1er février 2007 c'est enclenché et irréversible) dézolé mais aussi heureux et fier de vous apprendre que nous sommes aux commandes, depuis le 1er février 2007, c'est l'équipage qui ne suit pas... voilà pourquoi le bateau, l'Arche dérive encore…


Nous pouvons réellement et définitivement arrrêter cette guerre et faire La Paix, en maîtrizant notre énergie, en contrôlant notre consommation d’énergie.

FraTERRREnellement 8=)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire