vendredi 27 novembre 2009

cauchemar, fantasme, rêve, idéal... et plus si affinité ;c)

On peut étudier et connaitre bien le psychisme humain en étudiant les rêves, et les idéaux.

à travers l'Histoire, c'est révélateur.

On peut facilement se mettre dans la peau de quelqu'un et rêver à sa place, et à n'importe quelle époque, ce qui permet d'incarner n'importe quel personnage, au plus profond de son être, et de comprendre les peuples de toutes les époques et de toutes les civilizations, et leurs croyances, comprendre leurs religions.

C'est avec des rêves qu'on a construit Versaille, la tour Effeil, et les Pyramides d'Egypte aussi, avec la Force des rêves, l'énergie pure des idées, et à chaque coup de marteau sur le burin pour tailler la pierre, l'impulsion vient du Cosmos, de DiYEUX, et raizonne dans le Cosmos, pour DiYEUX. Le rêve, l'idéal et DiYEUX sont intimement liés, indissociables, c'est une relation fuzionnelle, charnelle.

On le voit très bien dans ce qu'on appelle "l'art". les artistes rêvent éveillé, une faculté très développée chez les humains, c'est une double conscience, surnaturelle, et qui peut donner une magie très puissante, la plus puissante magie qui soit. La magie du rêve, c'est qu'il est transmissible, à l'infini. ceux qui font des chozes ensembles, qui construizent, ont au moins un rêve, un idéal commun. Le plus riche du Monde sera celui qui aura à donner aux humain le plus beau rêve humaniste, tout en restant réaliste, pragmatique. Celui qui aura la double vizion parfaite, qui verra parfaitement la réalité, et l'idéal en même temps, et tout le temps.


Les humains ne doivent écouter que leur coeur, et ne suivre que leurs rêves.

C'est ce beau rêve, c'est idéal commun, et la sensation qu'il procure, qui fait vibrer nos corps, nos cellules, c'est ça notre âme, et notre esprit et notre mental lient nos corps à nos âmes et à Nôtre âme commune, l'âme de l'Humanité. Ce sont ces pensées et leurs vibrations qui provoqueront la mutation tant attendu, prions. (-_-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire