lundi 23 novembre 2009

LE MILIEU DE L'ENVIRONNEMENT CLIMATIQUE


Tout le Monde à Copenhague contre le "réchauffement climatique" ?
Effet de serre, taxe carbone et dictature écologique ?
L'ONU et l'OMS en pleine campagne médiatique ?
L'humanité exclue des cycles énergétiques ?
les éco-systèmes terrestres seuls responsables des mouvements cosmiques ?

"réchauffement, bouleversement, refroidissement climatique":: http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/AutomneHiver_Nucleaire-1203929.html
Automne-2056-Hiver Nucléaire.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/explosion-d-une-bombe-dans-le-65413
Au plan international, voilà qui scelle certainement le dernier clou sur le cercueil d’un accord lors de la conférence de Copenhague.

Il est urgent qu’à la lumière de ces découvertes, une action forte soit entreprise auprès de nos... parlementaires pour forcer une suspension de TOUTES les lois votées au nom de la "lutte contre le réchauffement climatique anthropique", le temps que cette affaire soit tirée au clair. LA TAXE CARBONE doit être ABANDONNEE et les lois "Grenelle" abrogées de toute urgence.

Nous ne pouvons plus nous permettre de voter des lois et taxes liberticides et anti-économiques au nom d’une science aussi ouvertement biaisée.

http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/AutomneHiver_Nucleaire-1203929.html

Cela va dans le sens de ce que j'affirme depuis longtemps :: http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/AutomneHiver_Nucleaire-1203929.html :: moi et d'autres... dizons depuis longtemps que "bouleversement climatique" ne signifie pas "réchauffement planétaire" et que certains gaz à effet de serre sont bénéfiques, vitaux, d'autres non.

jE pense à une choze. la chaleur, les calories, se transmettent relativement vite, les rayonnement infrarouge, dans le métal, ça va très vite, moins vite dans un corps moins dense, et très vite dans le vide spatial, quaziment vitesse lumière dans le vide, non ?

donc... dans l'Univers, il y a certainement un équilibre constant des températures, et donc... ni réchauffement ni refroidissement possible, nous sommes sans doutes à un point d'équilibre (Terre => eau dans tout ses états :: solide (glace) liquide (eau) gazeuze (air, atmosphère, biosphère), il y a de l'eau partout ici, et dans les trois états de la matière, c'est ce qui permet "la vie", entre autre...

Au niveau cosmique, les températures s'équilibrent, toujours, et sont équilibrées, c'est au niveau local que ça varie, et sur Terre, c'est très sensible, "naturellement". Avec l'effet papillon, un pet de mouche pourrait provoquer des ouragans partout et un réchauffement climatique global, plus rendre l'atmosphère irrespirable ;c) beurk.

En dehors des problèmes de toxicités et radiotoxicités, les fumées font de l'ombre, et ça cache la lumière, ça fait baisser la température, ce n'est pas difficile à comprendre: pas de fumée sans feu, pas de fumée sans ombre. L'effet de serre provoqué par l'eau (pure: 80 ou 90 % des gazs à effets de serre, c'est de la vapeur d'eau, sans ça on est tous morts.

Si on mélange cette vapeur à des particules, on modifie le climat (ex: chemtrails) on ne peut que faire baisser la luminauzité ET la température. Il y a un "refroidissement global". Un "obscurcissement planétaire" (je sais que ce n'est pas LA référence, mais c'est bourré d'information http://fr.wikipedia.org/wiki/Assombrissement_global informations à analyzer). Et il y a un taux de pollutions et de radioactivité globale qui augmentent encore.

et voilà !!
http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/explosion-d-une-bombe-dans-le-65413
jE lis le premier commentaire du forum, et regardez ce que je trouve:

"Excellent nouvelle, il est évidenent que la thèse du réchauffement lié à l’homme n’a que pour but de pouvoir empecher certains pays de se développer puisque pour cela il faut passer par une phase d’industrialisation poluante, elle permet aussi d’imposer une nouvelle taxe mondiale et enfin de parler de dépopulation, sujet cher à au club de rome."

"Excellent nouvelle," Vous croyez que le mec va chercher à en savoir plus ? à savoir la vérité ? non. il a une autre version, ça ira. Ou alors c'est encore un autre cas: un qui va nous dire qu'on peut continuer à polluer tranquillement, que "l'homme" ne change rien au "climat".

climatologie et éco-systèmes

Quand on voit les dégats que font les incendies de forêts (souvent criminels), les guerres, ou les incendies des puis de pétroles en Irak... la bombe atomique à Hiroshima... comment peut-on dire que l'humanité et son industrie ne modifient pas "l'environnement" et donc le climat et les eco-systèmes du même coup !?

Le GIEC nous ment, comme l'OMS, mais cela ne signifie pas que tout est faux.

Et les erreurs de la science, souvent provoquées par l'industrie (et les banquiers), ne remettent pas en question toute 'La Science', tout 'le savoir', ni toutes les sciences ou connaissances.

Finalement, une des plus hautes fonctions dans le monde, c'est "journalistes scientifique d'investigation", c'est devenu une des plus importantes missions.

La Planète se refroidit, le Soleil aussi se refroidit, mais la Galaxie se réchauffe.
L'Univers en expansion aussi se refroidit, ce qui ne veut pas dire qu'aucun autre autre corps céleste plus grand ne lui apporte pas énergie et chaleur, ni qu'il n'interagit pas, cet Univers (connu) avec d'autres "univers" ("univers similaires inconnus, ou autres corps-célestes (masse = corps-gravitationnels)

Il ne peut pas ne pas y avoir d'échanges énergétiques et thermiques entre les astres, quels qu'ils soient, connus et identifiés ou non (et il y a beaucoup de crops-célestes encore inconus ou non-identifiés, sur Terre, dans le Système-Solaire, dans la Galaxie, dans l'Univers (on nous parle de matière et d'énergie noire...)

Un équilibre Cosmique existe, au niveau des températures, des énergies en général, et de la radioactivité en particulier, car ces lois qu'on appelle "réactions thermonucléaires" gèrent tout l'Univers, et sans aucun doute possible tout le Cosmos. Pouvez moi le contraire, après on discute.

Aucune Loi Cosmique n'est pas appliquable ici bas; Toutes les Lois Cosmiques sont vérifiables ici sur Terre, ou vizibles depuis la Terre. Il n'y a pas une Loi Cosmique qui n'ait pas sa manifestation sur Terre ou dans notre Univers observable, dans notre "environnement".

La notion de "climat" est bien définit dans la formule d'Einstein E=m.c² (ou E= le climat; m = la Terre, nos corps; et c² la lumière du Soleil, des étoiles, des galaxies, de Notre Galaxie. Notre Galaxie est la principale source de chaleur dans cette parti due l'Univers et du Cosmos-Eternel-Infini.
Notre étoile, le Soleil, par interactions gravitationnelles, s'approche inéxorablement du Centre de la Galaxie, où il fait très très très chaud.

Expérimentalement, toutes les mezures effectuées sont relatives; on ne peut pas prendre la température du Cosmos. On ne peut qu'établir une échèle de graduations, et évaluer des amplitudes de températures (ou de pression, ou de luminauzité).

Fonction de la quantité de matière totale connue dans l'Univers, et sachant que l'espace-temps ne peut qu'être infini, la température ne peut que tendre vers zero, si on considère que la quantité de matière connue est limitée, finie, hors c'est le cas, la plupart des scientifiques s'accordent sur le fait que, dans l'Univers, il n'existe rien d'inconnu. Au de-là de ce qui est connu (expansion des galaxies) rien n'existe selon la science actuelle. Dans leur "Modèle Standart", il n'est pas question de chercher une cosmogonie, mais de faire la preuve que la cosmogonie choizie est la bonne. Ce "Modèle Standart" est une "cosmogonie", pas la seule possible.

Les calculs pour des prévizions climatiques ne peuvent pas ne pas prendre en compte les réalité cosmiques, et donc, si le "modèle "standart" " est faux, alors tous les modèles climatiques seront faux.

sur le forum fb:
"Les Sympathisants du Mapa: ça dépend il faut modérer, oui l'homme a eu un fort impact sur le réchauffement climatique mais nous sommes aussi dans une phase de réchauffement climatique cyclique de la planète. Donc les deux additionnés ne mènent à rien de bon. Ce qu'il faut, c'est élire de vrais politiques au fait des problèmes de climats et qui règleront ces problèmes de climats vite, bien et intelligemment pas avec une inutile taxe carbone! Tous ensemble vers la prise de conscience!"

"mais nous sommes aussi dans une phase de réchauffement climatique cyclique de la planète. " << href="http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/AutomneHiver_Nucleaire-1203929.html">http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/AutomneHiver_Nucleaire-1203929.html il y là a des informations, des réflexions, sur le "climat"; les incertitudes restent énormes, mais pourtant, la marge d'erreur est faible. L'hiver nucléaire, c'est prévu, c'est pour le moment, incontournable, inévitable.

Nous y sommes déjà. j'ai dit "automne" mais c'est de l'humour.

Les CFC (chloro-fluoro-carbones - gaz caloporteurs des frigos) qui détruizent l'ozone, sont un problème majeur qui n'est toujours pas réglé, et les réactions chimiques dans l'atmosphères à cauzes des pollutions sont incalculables (entre 100 000 et 200 000 nouvelles molécules et nouveaux atomes rejetées dans la biosphère depuis l'ère industrielle pétrochimique et nucléaire, assez de produits différents pour que ce soit incalculable de prévoir les réactions et interactions - idem dans le corps humain (voir chimio et trithérapies - interactions entre médicaments et molécules du corps incalculables à partir de plus de trois molécules nouvelles (médicaments) de plus, injectées ou assimilées), ces réactions donc, libèrent sans doute le chlore et le fluor (hyper toxiques) en plus de détruire l'ozone...

Les ondes électromagnétiques font aussi parti de notre nouvel environnement, du "climat", et pour notre bien être et notre santé c'est bien plus important que des variations de températures.

Toutes les pollutions jouent sur le "climat", sur notre "environnement", sur les "éco-systèmes", et à plus d'un titre, et toutes les pollutions de l'air jouent sur la luminozité qui arrive ou non à la surface du sol, et qui sera ou non prizonnière de l'effet de serre. Le principal apport d'énergie sur Terre, c'est le Soleil, à 80 ou 90 %. ILS ont calculé qu'on peut faire varier la température au niveau du sol, rien qu'avec des chemtrails, des particules qui cacheraient les rayons du soleil, pour limiter le "réchauffement". (ILS sont en train de provoquer l'hiver-nucléaire, et ILS savent ce qu'ILS font.) juste après les attentats du 911, tous les avions cloués au sol, la température a varié aux USA. Autre exemple, les puis de pétrole incendiés en irak, il y eu tellement de fumée qu'on ne voyait plus le Soleil. Toutes les grandes villes du monde sont à l'ombre de leurs pollutions.

Pour le moment, nos centrales réchauffent et éclairent, mais elles produizent des déchets dont la durée de vie est "éternelle" à l'échèle de temps terrestre et pour l'humanité. L'industrie nucléaire a bezoin de toute l'industrie pétrochimique pour fonctionner, le rézultat global est catastrophique en ce qui concerne les taux de CO2, par exemple... et c'est tout le mode de vie occidental qui est polluant, et qui provoque cet obscurcissement planétaire (ça, c'est simple, personne n'en parle jamais, c'est pourtant une réalité que tout le monde peut expérimenter: la fumée fait de l'ombre).

Nous pourrons sans doute survivre à tout, sur Terre, si et seulement si, le taux de radioactivité n'augmente pas trop, s'il reste stable, s'il diminue.

Ce n'est pas la peine de parler de "climat", ni de "la vie sur Terre", sans parler de la radioactivité naturelle et artificielle. Faut commencer par faire lever le "secret défense" et le "secret industriel", et le "secret médical", et annuler l'accord OMS-AIEA de 1956, ou nous ne pourrons JAMAIS savoir la vérité. http://take-over-the-world.over-blog.com/pages/OMS666AIEA-1172950.html

Nous sommes tous et toutes constitués d'atomes, de molécules (agencements d'atomes) ainsi que tout ce qui nous entoure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire