mercredi 25 novembre 2009

Le Talmud à l'étude :: âmes sensibles s'abstenir (-_-)

Certains et certaines se demandent peut-être comme moi ce qu'est le Talmud, à quoi ça sert ? J'ai voulu en savoir un peu plus après avoir vizionnée cette vidéo, et j'ai fait des recherches sur Internet. Manifestement, ces textes proviennent du Talmud, et déjà beaucoup de gentils, plus ou moins chrétiens sans doute mais à la limite peu m'importe, semblent au courant et tout aussi choqués que moi de lire ça, tout en étant aussi d'une certaine manière rassuré, car cela explique certains aspect de notre terrible réalité quotidienne, et particulièrement sur le Nouvel Ordre Mondial, Lisbone... les réjouissances prévue par GUIDESTONES... sur le banquier , et l'huissier aussi...

Quelques sites et une ou deux vidéos sur ce fameux Talmud ::
___________________________________________________

"Faut-il interdire le Talmud ?"
http://www.comlive.net/index.php?showtopic=164540&hl=talmud

"Extraits racistes et blasphématoires du Talmud"
http://www.dailymotion.com/video/x43e7o_extraits-racistes-et-blasphematoire_news

"TALMUD | FACE AU JUDAISME"
http://vs666.unblog.fr/tag/talmud/

"talmud raciste - Le Génocide Recommandé par le Talmud"
http://talmudsatanique.unblog.fr/2007/11/30/4/

"PEDOPHILIE:LE SALE SECRET DU TALMUD tome1"
http://www.scribd.com/doc/21821141/PEDOPHILIE-LE-SALE-SECRET-DU-TALMUD-tome1

"EXTRAITS DU TALMUD : LES LOIS CONTRE LES NON-JUIFS"
http://www.casafree.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=36210


l'obscurantisme, l'occulte... les manipulations de masses... le négationnisme...
http://www.facebook.com/note.php?note_id=179312707601&id=100000226202450&ref=share
...ma petite contribution (tentative de...) pour le GROS NETTOYAGE dans nos micros cerveaux 8=)

C'est cette vidéo qui m'a fait tilter, le passage sur le Talmud m'a incité à aller plus loin dans les recherches, j'essaye de voir mieux, et de réagir un peu, jE crois que c'est crucial. Depuis le temps qu'on se fait la guerre, dans le monde, pour ces religions, il est plus que temps de savoir enfin de quoi il retourne, non ? quelque que soit la "religion", nous avons le droit de savoir, ou nous ne sommes toujours pas sortis de l'obscurantisme du moyen-age ?

Source Vidéo :: http://www.youtube.com/watch?v=Y2fbJ_roJAA :: La Face du Franc-Maçonisme (en Français)

info ou intox ?!
c'est à peine croyable, n'est-ce pas ?
A ceux qui me prennent pour une "bête sauvage", et qui considère que jE ne suis pas un "être humain", jE fais un LARGE SOURIRE et jE leur montre MES DENTS 8=D
GRRR!!!
jE veux bien être "gentil", mais il ne faut pas trop tirer le Diable par la queue, ni pousser mémé dans les orties, ni me prendre pour plus kon que jE ne suis.
En mon nom propre et au nom de tous les "gentils", jE demande qu'on nous dize la vérité sur ces "élus". La Vérité, Rien que la Vérité, TOUTE La VéRiTé !
Chez les francs-maçons aussi, on parle des "élus" (élites du 33° degré, ou 32°, 31°, 30°) et les "gentils", tous les autres, la très grande majorité, qui est déïste, ou athé, mais qui ne soupçonne pas ou pas toujours à quel point leurs frères sont des traitres, sans foi ni loi, ou satanistes, lucifériens, diaboliques, maléfique, mauvais, néfastes, nuizibles, nuls, nazes.

Sanhedrin 59a ?! MAIS LE DIRE EN FACE BATARD !?

Ne serait-ce pas ce texte qui inspiré Hitler dans Mein Kampf ? On sait que Henry Ford aussi était une de ses d'inspirations au petit Adolf, mais Ford n'était pas le seul à influencer Hitler en prizon, ni avant, ni après. jE ne suis pas pour exterminer les juifs, non, même pâs si eux veulent nous exterminer nous, mais juger et condamner les criminels, oui.
ça fait combien de siècle que ces tarés se masturbent la tronche avec ces saloperies de vieux bouquins nuls à chier ?
Mais putain de saloperie de bordel de merde, ça va durer encore combien de temps ?
j'aime autant prévenir que moi, jE ne vais attendre l'intervention du "bon Dieu" pour me débarrasser de cette "racaille". Tout ça est très secret, ézotérique, occulte, caché, obscur, mais on reconnait facilement les caractères profonds aux comportements des gens qu'on rencontre, on peut se fier aux actes, bien mieux qu'aux propos, et là, on voit le mépris, la haine qui pourrit, des idéologies nauzéabondes, des lectures qui polluent l'esprit, la vie, le quotidien.

Abodah Zara 26b ! T'as un problème ?
Sanhedrin 59a !! encore toi ?? c'est ça ta loi ?? connaitre ta loi mérite la peine de mort ?? mais alors moi aussi je mérite la peine de mort puisque j'en connais déjà cette loi de ta loi ??

Qui sont ces deux minables trousduculpleindemerdes là ?? ce sont des "juifs" ??? c'est ça le "judaïme" ??? et c'est NOUS les "gentils goyims" et EUX les "élus juifs" ???
Et non seulement ce sont des juifs, mais des prophètes, n'est-ce pas, des maîtres à penser, des "sages" ? C'est bizarre comme ces "sages" là ressemble aux faucons du pentagone, à nos dirigeants, nos ministres, nos grands patrons, non ? Difficile de ne pas faire des liens avec la politique actuelle, ravageuze, suicidaire, eugéniste, apocalyptique, nihiliste... On dirait des nouvelordremondialistes quand ILS ne sont pas devant les caméras, à la télé, ou devant les journalistes, dans l'intimité...

Libbre David 37 ! là, tu fais l'avoeux que vous êtes conscient de vos crimes, de vos préméditations de crimes, et crimes contre l'humanité.
"permissible" ???????????

"trois ans" ????? ???
"le relation sexuelle est permissible avec une jeune fille si elle a trois ans" ?
Est-ce que j'hallucine ? "naturellement, les enfants en prennent autant dans la gueule que dans le cul, c'est à peine croyable, mais ça peut expliquer certaines affaires ou une certaines façons de traiter et d'expédier certaines affaires, comme les CD-ROM de Zandvoort, par exemple...


"subterfuges" ... (-_-)
Schabouth Hag. 6b, Gittin 57a, Sanhedrin 105ab, est-ce que c'est ce que vous avez à déclarer ?
Mais ça parle de Jésus ? j'avais cru que le Talmud était plus ancien que Jésus...

...ah ok, j'crois que j'ai compris ! c'est compliqué... (voir Torah et Pentateuque, ou un truc comme ça...)

Bon alors avons-nous compris le "subterfuge" ?
mon ex-pot juif me dizait souvent que là où le Diable est le plus fort, c'est quand il se fait passer pour Dieu. Il avait plein de proverbes comme ça, des trucs intéressant... et une belle morale qu'il n'appliquait pas, ou pas avec moi... par contre, il a expérimenté les principes du talmud avec moi, plus d'une fois, je me demande s'il ne venait que pour ça, à part pour me dépouiller, m'arnaquer, me voler... mais il ne l'emportera pas au paradis ! (ILS* n'emporteront pas*

ah bah pour ce qui de décevoir, c'est réussit à mon humble avis, et il n'y a pas que les chrétiens qui sont déçus, et on le serait à moins, on s'attendait à mieux, à beaucoup mieux, nous sommes très déçus, dézapointés, c'est dézolant, c'est catastrophique, c'est à pleurer, à dézespérer de l'espèce humaine, et de l'humanisme, car c'est ça leur humanisme, et leurs religions, exclure damner, bannir, condamner, excommunier, répudier, renier...

et l'huissier ? il est juifs l'huissier, y lit cette saloperie de talmud ?? et le banquier ??? je laisse chacun juger, on ne peut pas forcer à croire, ni à aimer, alors à aimer croire.. ou à croire en l'amour, ou en Dieu-Tout-Amour, autant pisser dans un violon pour jouer la Maseillaize.

enflures ! honorables ?
et mes couilles, elles sont honorables ??

j'en connais un comme ça, au moins un, un "copain", un "pot", presque voizin... qui me doit 1000 euros, et les intérêts... celui dont j'ai parlé plus haut, juif-algérien-français...
...il me parlait souvent de ces vieux bouquins...
...il ne lizait pas que le Talmud, DiYEUX merci. Est-ce qu'on peut espérer que ces livres ne sont pas remplis que de ce genre d'horreur, on y trouve aussi de bons textes ? philozophiques ?? instructifs ??? sages ???? prophétiques ????? DIVINS ??????

je ne vois pas le rapport !?
"pour eux" ? mais pour qui est-ce que l'argent est si précieux en vérité ?
Et puis entre nous soit dit en passant, avec une "philozophie" comme ça, jE peux comprendre que ces juifs soient tellement accroché à leur pognon !
c'est clair que leur fric vaut plus que ce bouquin ou ces idées, parce que ça, franchement, ça ne vaut rien.








jE ne veux pas me faire l'avocat du Diable, ni de Dieu, ils n'en ont pas bezoin, ni l'un, ni l'Autre, mais la Bible est pas aussi nulle, et jE suis que le coran vaut mieux que ça. Et même Mein Kampf, je ne doute pas que ce soit mieux que ça. Ce dont je suis certain, c'est que mes textes à moi valent mieux que tout leurs "livres sacrés" réunis.
Et qu'il suffit de bien lire leurs textes, réfléchir profondément, le temps qu'il faut, pour en faire des écrits meilleurs, plus riches et plus précis, plus complexes et plus simples à la fois, plus complets, plus vrais, plus justes. (-_-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire