mercredi 11 novembre 2009

LES ORIGINES DU SIDA ? (début de piste...)


Ordre Mondial LES ORIGINES DU SIDA

Un documentaire exceptionnel: http://www.dailymotion.com/video/xeajm_les-origines-du-sida_news

Le vaccin contre la polio est le premier vaccin à être fabriqué à partir de reins de singes.

Comment le fabrique-t-on ? Quels sont les différents types de vaccins anti-polio ?

Pour faire un vaccin, on commence par faire une culture à partir de reins de singes puis il faut ...: Prélever un morceau de tissu rénal et le diviser avec une paire de ciseaux. Laisser reposer cette suspension pour faire une monocouche de cellules. Ajouter le virus de la polio. Prélever ensuite le liquide de ces cultures. Filtrer pour enlever le reste des cellules. On obtient alors une suspension de virus. Soit on l'inactive avec du formol, soit on l'affaiblit par des passages successifs dans des cultures de cellules.
Il existe deux types de vaccins :
1) Le vaccin inactivé et injecté de Jonas Salk. Il contient des particules de virus de la polio qui ont été tuées dans du formol. L'immunité qu'il confère est temporaire et nécessite trois injections successives. Pour fabriquer son vaccin, Jonas Salk utilise des reins de macaques Rhésus.
2) Les vaccins vivants atténués de Albert Sabin et de Hilary Koprowski. Ils contiennent des particules de virus de la polio qui sont vivantes, mais affaiblies au cours d'un long processus où l'on passe le virus dans des cultures de cellules, jusqu'à ce que sa capacité à déclencher la maladie disparaisse. Ce vaccin est administré par la bouche et est efficace dès la première prise. Les notes de laboratoires d'Albert Sabin attestent qu'il utilisait des reins de macaques Rhésus ou de macaques synomolgus. Hilary Koprowski a « perdu » toute documentation permettant de prouver l'espèce de singe qu'il a utilisée. Il nie avoir utilisé des chimpanzés.

La course au vaccin Dans les années 50, les Etats-Unis sont en guerre contre la polio, ce fléau qui attaque les enfants. C'est le début d'une course au vaccin entre les plus grands scientifiques : Jonas Salk, Albert Sabin et Hilary Koprowski.

Chronologie:

27 février 1950 : Hilary Koprowski est le premier à tester son prototype de vaccin oral, à base de virus vivant atténué, sur un enfant américain de Letchworth village.

12 avril 1955 : Le vaccin de Jonas Salk est homologué. C'est un vaccin qui utilise un virus inactivé, autrement dit « tué » et qui nécessite trois injections. Une campagne de vaccination de masse suit cette homologation aux Etats- Unis. 90 millions d'Américains seront vaccinés.

23 avril 1955 : Drame autour de la vaccination antipoliomyélite : 260 enfants ayant reçu le vaccin Salk tombent malades, onze d'entre eux meurent. Des lots de vaccins provenant des laboratoires Cutter (en Californie) étaient défectueux : ils contenaient encore du virus vivant.

Mai 1955-1960 : Ce drame relance la course au vaccin entre Albert Sabin, au Children's Hospital Research Foundation (Cincinnati), et Hilary Koprowski, d'abord au Laboratoire Lederle (Pearl River, État de New York) puis au Wistar Institute de Philadelphie.

1958-1959 : Albert Sabin teste son vaccin oral, à base de virus vivant atténué, sur 6 millions d'enfants en URSS.

1957-1960 : Hilary Koprowski teste son vaccin expérimental « CHAT » sur 1 million d'Africains du Congo belge. Novembre 1958 : Albert Sabin analyse le vaccin « CHAT » de Hilary Koprowski et découvre qu'il est instable et ontaminé par un virus inconnu.

Novembre 1958 : L'OMS désapprouve dans une lettre confidentielle les campagnes de vaccinations de masse menées par Hilary Koprowski au Congo belge.

Printemps 1960 : Le vaccin oral d'Albert Sabin est homologué et utilisé dans le monde entier pour les campagnes de vaccinations de masse.

Durant l'été 1955, Hilary Koprowski et Ghislain Courtois, virologue et directeur du laboratoire médical de Stanleyville (Congo belge), se rencontrent lors d'un colloque au Kenya et décident de créer un camp d'élevage de chimpanzés pour faire officiellement des recherches sur l'hépatite et la polio.

Chronologie:

Hilary Koprowski et le Congo belge 1er mai 1956 : Le projet aboutit : ouverture du Camp Lindi, situé en retrait de Stanleyville. Ghislain Courtois en est le directeur.

Janvier 1957 : Plus de 200 chimpanzés sont déjà arrivés au Camp Lindi.

Février 1957 : Ghislain Courtois reçoit Hilary Koprowski pour la première fois au Camp Lindi. Ils immortalisent cette visite par une photo « officielle » devant la pancarte du camp.

Mars 1957 : Premières vaccinations de 4228 personnes avec le vaccin oral expérimental « CHAT » de Hilary Koprowski à Stanleyville.

1er mai 1957 : Hilary Koprowski quitte les laboratoires Lederle à Pearl River dans l'État de New York (Etats-Unis) avec son vaccin oral expérimental « CHAT ». Il devient directeur du Wistar Institute à Philadelphie.

1er octobre 1957 : Inauguration en présence de Hilary Koprowski, Ghislain Courtois et toute l'équipe des médecins belges du nouveau laboratoire médical de Stanleyville (Congo belge). Ce laboratoire est immense et possède la technologie de pointe de l'époque.

26 décembre 1957 : Deux ans et demi après l'ouverture du camp, Gilbert Rollais, le chasseur officiel du camp et son équipe de Pygmées ramènent le 401e chimpanzé au Camp Lindi.

1er février 1958 : Fritz Deinhardt, spécialiste en cultures de tissus au Children's Hospital de Philadelphie arrive à Stanleyville pour, officiellement, faire des recherches sur l'hépatite.

Du 24 février au 10 avril 1958 : En l'espace de six semaines, 215 504 personnes sont vaccinées avec le vaccin « CHAT 10A11 » dans la vallée de la Ruzizi, frontière entre le Congo belge, le Rwanda et le Burundi.

Novembre 1958 : L'OMS désapprouve les campagnes de vaccinations de masse menées par Hilary Koprowski au Congo belge.

1959 : Dans le cadre de leurs recherches, Joseph Vandepitte et Arno Motulsky font le tour du Congo belge et collectent 2000 échantillons de sang humain.

En 1985, le chercheur André Nahmias découvrira que l'un de ces échantillons est positif au VIH...

Juin 1960 : Indépendance du Congo belge. La situation politique entraîne la fermeture du Camp Lindi dans lequel il reste 50 chimpanzés.

Au total, un million de personnes ont reçu le vaccin expérimental Science sans conscience ?

Les origines du Sida - une vidéo Actu et Politique
Source : http://www.dailymotion.com/video/xeajm_les-origines-du-sida_news
Les origines du Sida : Un documentaire exceptionnel. Le vaccin contre la polio est le premier vaccin à être fabriqué à partir de reins de singes. Comment le fabri...

__________________________
______________________________________________
ah vous voulez des vaccins ? bah voilà !

pour moi ce reportage nous en apprend sur les vaccins et l'industrie pharmaceutique, sur la médecine aussi, encore les magouilles, les infos secrètes... et comment aborder les problèmes de santé, de santé publique par le science et de ces découvertes et ces expérimentations...

...mais jE ne suis pas convaincu quant à cette théorie sur les orgines du sida, de l'épidémie de sida dans le monde. on ne dit rien sur le fait que le VIS soit devenu un VIH ?! (si on distingue deux "VI" le "S" et le "H", et que le "H" ne tue pas les singes, pourquoi le VIS tuerait-il les humains ? quelles similitudes avec la grippe les les virus aviaires et porcins et leur contamination à l'humain ?)

voudrait-on nous faire que le "sida" n'est qu'un accident ? il ne s'agit pas de vouloir absolument tout rattacher à la théorie du complot ou aux preuves des complots qu'on a, mais on ne me fera pas croire que ces scientifiques, chercheurs, ne savaient pas qu'il y avait un énorme risque en cultivants des virus sur des cellules animales que des virus ou maladies soient transmizent des animaux aux humains. On ne me fera pas croire qu'ils ne pouvaient pas savoir que les substrats pouvaient ne pas être purs, sans autre virus ou bactéries, ou cellules.

cette théorie sur l'épidémie de sida ne prend en compte le fait que tous les vaccins sont une arnaque monstrueuze, et que les recherches sur la polio n'étaient pas pour éradiquer la maladie. à aucun moment l'industrie pharmaceutique n'a cherché à éradiquer les maladies, ni la polio, ni la grippe, ni aucune maladie, et non seulement ça, mais ils créent de nouvelles maladies, et attaquent le système-immunitaire, en réalité, tout est axé dans les recherches pour disséminer les maladies, et créer des virus, ou les rendre contagieux pour l'humain.

il y a encore beaucoup d'information là, mais surtout des pistes pour de nouvelles recherches. savoir comment sont fait tous les vaccins, et tous les médocs, d'une, savoir le fin mot de l'histoire concernant les vaccins en général, polio, grippe, rage... l'éradication de certaines maladies, je n'en ai pas plus la preuve que de l'existance réelle de ces maladies.

ce n'estpas logique que l'espèce humaine, qui progresse scientifiquement, et connaitre mieux son corps, son milieu, a des notions de plus en plus précizes sur l'hygiène, l'écologie, les éco-systèmes, et qui est de loin l'espèce qui se développe le plus, parmi les mammifères et la plus développée au sens phyziologique (son cerveau et ces sens) soit tellement obsédée par la maladie, les virus.

Depuis des millions d'années, l'humanité et notre systèmes-immunitaire qui caractérize l'espèce et chaque individu a été élaboré avec des milliards d'essais par Dame Nature. de tout ce temps, les combinaizons moléculaires ont été certainement toutes testées et retestées, et tout les virus possibles et imaginables ont sans doute déjà existé sur terre, et ont déjà tenté d'éradiquer l'humanité, ou les autres espèces, les cellules, bactérie, molécules, virus, existent depuis plus longtemps et dans toute leur biodiversité, que les espèces plus évoluées, organisme multicellulaires, et être-vivants, comme les humains. jE ne crois pas que l'humanité puisse avoir a affronter de nouveau virus ou nouvelles maladies qui n'aient pas été crée par des humains, et avec des technologies modernes, ex: avec des atomes ou molécules radioactivves.

De même qu'il est stupide de penser qu'en laboratoire on peut créer une espèce de maïs OGM plus évoluée et plus rézistante que les espèces naturelles, on ne peut pas créer un "nouveau virus", ni une nouvelle bactérie, tout a déjà existé depuis la cellule initiale, à mon avis, ça peut se prouver avec des calculs statistiques. On sait bien que la science n'invente rien, elle découvre, elle redécouvre.

la seule choze qui soit vraiment nouvelle, en science, et dans le monde en général, dans notre milieu, la seule qui ait vraiment changé depuis que l'humain existe et les cellules primitives dans l'océan primordial, les toutes premières cellules sur Terre, c'est... qu'on a dézintégré des atomes, ou joué avec des matières radioactives rafinées, concentrées, extraites de la Terre d'où elles n'auraient jamais du être extraites et purifiées, et stockée longtemps, manipulées...

s'il existe un nouveau virus, réellement nouveau, c'est qu'il a été créé ou généré par ou avec des atomes nouveaux, instables, radioactifs.

Ce reportage permet d'axer les recherches mais ne donne pas de vraie réponse sur l'épidémie de sida. A mon avis, la différence entre le virus du sida et les autres virus, c'estun terme, un mot qui indique une piste à suivre: les virus sont contagieux. Pour une épidémie ou une pandémie, on parle de contagions, de virus contagieux. Mais là, pour le SIDA, est apparut, il me semble, un terme qui n'était employé jusqu'à lors que dans les laboratoires secrets des armées, ou dans les médias, mais à propos de deux cas précis et uniques: Hiroshima et Nagazaki, et les essais atomiques de la guerre froide, atmosphériques, les "retombées radioactives", là voilà la "contamination", les éléments contaminants.

C'est à vérifier, je ne suis pas assez vieux pour l'affirmer, mais le terme de "contamination" n'avait jamais été employé pour des maladies ou des virus, et il est impropre, car ce terme dézigne les radioéléments, et la propagation d'atomes radioactifs dans l'environnement ou le corps, ou des matériaux, en théorie.

D'où mes très fort soupçons concernant ce "virusdu sida" (sachant que le terme "virus" est aussi sujet à contreverses: on le voit pour la grippe, le mot virus dézigne une molécule chimique, il me semble que H1N1 ou H3N1 ou H5N1? ce sont des molécules constituées d'atomes d'hydrogènes et d'azotes, et à ce propos, les images de synthèzes qu'on voit souvent ne sont pas de vraies reprézentations des dits "virus".)

Que se passerait-il si un atome radioactif était intégré à une molécule chimique et inoculé dans un corps humain ?

QUe se passerait-il si un atome radioactif était intégré par un "virus" ?

Que se passerait-il si la radioactivité ambiante, ou des éléments radioactifs, par exemple des retombées des essais atomiques, faizait muter un des atomes constituant une des molécules d'un virus ?

Que ce passet-il lorsquele carbonne 14, en émettant un rayonbéta, se transmute en azote 14 qui lui est stable ?

Sachant que le carbonne 12, 13 ou 14 est prézent dans la nature, mais qu'il y en a de plus en plus depuis l'ère industrielle et surtout l'industrie nucléaire, les essais atomiques, et Tchernobyl aussi (graphite), et qu'il est prézent ce carbonne 12, 13 ou 14, dans nos corps, et en grande quantité, et que le carbonne 12 est sensible, comme tous les atomes, à la radioactivité ambiante qui peut le faire muter en carbonne 13 ou 14, qu'en est-il pour nos cellules, nos membranes, notre ADM, et les bactéries, celle de la faune et flore intestinale, de la bouche, des muqueuzes.. que devient tout ce carbonne irradié ? que deviennent les molécules lorsque les carbonnes 14 se transmutent en azote 14 ?

Que se passe-t-il dans le corps et les cellules lorsque des atomes radioactifs (instables) qui ont été intégrés au métabolisme, comme le carbonne 14, sachant que le corps ne distingue pas le carbonne 14 du carbonne 13 ou du carbonne 12 pour construire ces molécules, ces membranes, ces cellules... ces défenses...

ex: (hypothèze explicative, mais rien ne dit que la réaction estpossible, à ma connaissance, ni rien pour confirmer qu'elle estimpossible, mes connaissances en chimie ne sont pas assez précizes, c'est une hypothèze, une question : "?"

si on prend du méthane, un gaz naturel, relativement abondant sur Terre, le CH4, et que le carbonne de cette molécule là est un carbonne 14, et non un carbonne 12, qui est stable, ce carbonne va se dézintégrer et se transmuter en azote 14, en théorie, et donc, la molécule ne sera plus la même qu'au départ, elle sera devenue une molécule de NH4 (amoniaque), ellen'aura pplus les mêmes propriété chimiques du tout, plus la même toxicité non plus, ni le même emploie dans le corps (si toute fois le méthane à une utilité dans le corps, l'exemple est peut-être mal choizi aussi pour ce cas, mais bref, c'est le raizonnement, chimiquement, atomiquement parlant, les bazes des équations chimiques que je veux souligner, le principe de conservation, et ce que ça peut donner, en général, dans la biologie, dans le corps.

CH4 + béta => NH4 (???)

NH4 + H => NH5 ou H5N1 (???)

Est-ce que vous suivez mon raizonnement ?
Est-ce que ces questions ne méritent pas une explication, une réponse ?

Le phénomène vaut pour n'importe quel hydrocarbure, et pour toutes les molécules qui contiennent des atomes de carbonne dans le corps, ou dans les produits en contact, interne ou externe avec le corps.

jE ne crois plus au principe de la vaccination. Depuis Pasteur et son vaccin, il ne font qu'essayer de détruire ou d'endommager le système immunitaire des humains, des individus comme de l'espèce.

on peut dire ce qu'on veut sur les vaccins, moi jE dis que les vaccins ne soignent aucune maladie, n'ont éradiqué aucune maladie, et ne règleront jamais aucun problème de santé ou de santé publique.

d'abord parce que tous les êtres vivants, et tout les individus de chaque espèce se caractérize justement, et on ne peut plus précizément par son système-immunitaire.... Lire la suite

toutes les espèces sont évoluées et adaptées à leur milieu, et c'est ça l'immunité, être capable de reconnaitre et de se défendre contre les agressions du milieu, le corps humains, et n'importe quel être vivant adapte son système-immunitaire en permanence, sans arrêt, jusqu'à la mort. Monsystème-immunitaire , c'est mon corps tout entier, et pour commencer, c'est la peau. Déjà, l'injection, c'est une violation du système-immunitaire, un ineptie ! sans parler des risques de contagions, de contaminations, avec la seringue. Même neuve, même stérilizée dix fois, une seringue et une aiguille ne peuvent pas être garanties sans "contaminants" (atomes radioactifs), ni sans "prions" (les prions rézistent même aux irradiations)

ensuite parce que jamais dans un laboratoire, en quelques mois, années ou décennies, les scientifiques ou les industriels ne pourront faire mieux que Dame Nature avec des milliards et des milliards d'essais sur des millions d'années.

et enfin, parce qu'on ne peut pas prétendre soigner ou éradiquer une maladie comme le sida, et aucune maladie qui touche l'immunité, si on ne s'occupe d'abord de décontaminer totalement notre milieu de vie, si on n'arrête pas de produire et de s'injecter ou d'assimiler dnas l'eau, la nourriture, des radioéléments, et des toxines comme l'aluminium, le mercure, le plomb, le fluor, le chlore... le squalène (danger: prions=>ESST) OGM...

...même Pasteur aurait avoué s'être trompé sur son lit de mort, et admettre que c'est le "milieu" qu'il faut prézerver, comme Hipocrate le dizait aussi d'ailleurs...

le corps humain est un système-immunitaire très bien conçu, il n'y a rien à faire que le nourrir avec des aliments sains et riches en vitamines, en oligo-éléments naturels (stables) il n'y a rien à faire que le laisse vivre dans son milieu naturel. (reste à savoir, se rappeler, redécouvrir ce que fut notre milieu naturel, prendre en compte le fait qu'on s'est adapté, malgré rien et grâce à Tout, au nouveau milieu pollué et contaminé, et bourré de ces virus de merde créés par l'armée... et que le milieu va encore changer, plus vite que n'importe vaccin ou médicament ne pourra évoluer, même avec tout le pognon de tous les banquiers et de tous les industriels, et Rothschild, Roche, Roquefeller y compris...

Notre Santé dépend du milieu, et de notre métabolisme, principalement (hors mis le moral des troupes, la force mentale, l'immunité intérieure, l'envie de survivre, de vivre... jE crois que le pire danger pour l'humanité, c'est de perdre l'Espoir, d'oublier son Idéal, de se perdre dans les illuzions, de ne pas ce concentrer sur son niveau de conscience, sur son esprit, son énergie intrinsèque, Sa Source.

Sachant, par exemple, que c'est l'EAU qui est un des principal vecteur des maladies et épidémies, et la malnutrition qui empêche la majorité des humains de se créer des défenses-immunitaires, c'est absolument absurde de développer des vaccins avant d'avoir réglé les problèmes bazique d'hygiène et de famines, ou manques d'EAU potables.

Des gens qui ne sont pas conscient de se fait ne peuvent prétendre inventer des vaccins et améliorer notre immunité naturelle, notre espèce, ni quelque espèce que ce soit. Pasteur était un nul.

jE crois pouvoir affirmer que tous les défenseurs de la vaccination ne connaissent rien à l'immunité et à la vie, aux être humains, aux principes élémentaires de la vie biologique.

Se faire piquer, avec n'importe quelle seringue, n'importe quel produit, c'est un énorme risque de contamination au "prion" (EST et ESST: encéphalopathies spongiformes (subaigües) transmissibles)

Les vaccins vont provoquer une épidémie d'encéphalopathies spongiformes ? comment empêcher les contaminations aux prions ?

((( http://www.facebook.com/note.php?note_id=170989987601 )))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire