mercredi 11 novembre 2009

Toute création crée.

Les sociétés occidentales sont vouées à une mort certaine, et l'Occident aussi, c'est fatal.



Les élites de ce monde le savent bien, mais ça leur rapporte encore un peu de pognon, donc ILS se préparent pour l'écroulement, la démolition pas vraiment contrôlée, simplement pressentie - prévue ne signifie pas programmée - et au lieu de prévenir, d'empêcher ça, de réorienter le peuple, de changer la société, ILS verrouillent au maximum pour bloquer les mutations et accélérer le processus d'autodestruction.

Les Tables de la Loi, la Bible, les Droits de l'Homme, rien ne marche, rien de fonctionne en réalité, et le Nouvel Ordre Mondial est encore fondé sur le même principe, une élite qui croit pouvoir impozer au peuple sa vizion du bien et du mal, sa destinée...qui croit pouvoir décider du jour et de l'heure de asservissement total de l'humanité...

Mais alors, pourquoi ce ne serait pas déjà fait ?
S'ILS ont le pouvoir suprême, comment ce fait-il qu'on soit encore là à attendre, à en parler ?

jE ne sais pas si ça part de la même bonne intention, ni même si c'était vraiment une bonne intention, mais depuis les Tables de la Loi de Moïze et ses DIX COMMANDEMENTS, à GUIDESTONES, où il y a aussi dix commandements, gravés dans la pierre, que c'est-il passé ?

Manifestement, il s'est passé le contraire de ce qui était prévu, ou prédit, ou écrit, les religions n'ont pas réglé la question de la mort, ni de l'Idéal, elles n'ont pas dit la vérité, et ne la diront jamais.

En fait, passer des croyances primitives polythéistes à des religions monohtéiste, ça n'a pas été une évolution, mais une régression, impozée par des malins, des profiteurs, des criminels, les pires qui soit. L'évolution aurait été de passer directement à l'Infinithéïsme, "naturellement".

Le monothéisme, c'est réduire l'Eternel-Infini à un petit rien, perdu au milieu d'un grand vide. Les divinités étaient mieux reprézentées par les peuples premiers, que par les civilizations plus modernes, comme les grecs, qui eux faizaient des dieux qui ressemblaient aux humains, ce qui est absurde. La Beauté Divine en l'humain est la même que celle d'une fleur, d'un animal.. d'une étoile, de la Voie Lactée... ou alors elle ne se reprézente pas, ou elle se reprézente mieux par la symbolique que par le figuratif, ou le réalisme. Dans l'art, la peinture, le cubisme est plus utile pour la compréhension des chozes, et des pensées, de l'esprit, de l'âme, de Dieu, que les peintures figuratives, réalistes ou hyper réalistes, qui ne font pas mieux qu'une simple photo. Dans les reprézentations théologiques, c'est l'inverse, ça régresse, ça devient figuratif, plus que "cubiste", comme si on comprenait de moins en moins les rapport qu'on a avec les divinités, avec le divin, ou le mysticisme.

Evidemment, les athés, agnostiques, c'est différent, mais ils participent aussi à faire l'enfer sur Terre, et souvent très activement...

jE ris des reprézentations qu'on voit encore beaucoup, de Satan, Lucifer, ou le Diable, c'est d'un ridicule, j'aime encore mieux l'invertébré barbu dans son nuage ;c)

En fait la symbolique, on le voit avec la pyramide illuminati, n'a pas ou que très peu évolué depuis la nuit des temps, même pas chez les élites, ou ceux qui prétendent être les élites, c'est assez pitoyable.

C'est sûr, il faudrait être gonflé pour dire, en tant qu'artiste en prézentant une oeuvre: ceci est divin. ou: ceci est le divin, la divinité. Plus personne ne croit, plus personne ne croit en rien, et on ne croit plus non plus en ce qu'on voit. Tout artiste est censé reprézenté le divin, dans chaque oeuvre ! Que reprézenter d'autre ? Mais où est-ce que les gens se croient, et les artistes ?

Chaque instant est un prézent, une reprézentation: une image à Son Image. Et chaque création est créatrice. La Vie est une ReCréation, et personne, je dis bien personne, ne pourra s'y oppozer. (non là jE délire, ne chageons pas de sujet, chut sarko, écoute un peu. 8=)

L'Enfer, c'est l'oublie.

Nous, nous sommes des créatures-créatrices.

Toute création crée.

Rien ne se perd, et donc, tout acte de destruction est encore une création créatrice.

Le non-acte, une rézistance, est une création en soi. Etre soi-même crée l'autre, les autres, la diversité; c'est l'individu qui génère la diversité, en se différenciant, en existant par lui et pour lui.

Sans l'individu, il n'y a ni clonage et uniformization, ni diversité. Mais cette individualization n'a rien à voir avec l'égoïsme, car elle vaut pour tout être humain, tout être vivant, et toute choze, dans tout le Cosmos. Lorsque jE parle de moi, de ce qui me touche moi, de ma vie, c'est vous qui devenez vous-même, et inversement, quand jE m'intéresse au reste du monde, à vous, à quiconque, c'est mon-moi qui réagit, et qui devient ce qu'il est.

Pas de société sans individus, sans moi vous n'êtes rien.

;c)

La Nation la PLUS FORTE est celle qui reconnait le mieux les forces de chacun de ses citoyens, et si-toi-hyènes "naturellement", un par un et une par une. Et le Peuple le plus fort, c'est celui qui connait le mieux ses forces. Et ça vaut pour l'individu: celui qui se sous-estime ou qui se sur-estime n'aura que la chance pour s'en sortir, la chance de trouver un bon maître. Celui qui se connait, n'a pas bezoin de maître, ni d'esclave, et peut réagir de toutes ces forces, à n'importe quel instant, et donc peut se protéger. Le phénomène est valable pour la reconnaissance du milieu et des dangers, il ne faut ni sous-estimer les Forces de la Nature, ni sur-estimer les Ressources Vitales.

La Civilization est le reflet des rapports qu'ont les humains entre eux, les liens qu'on a entre nous, et c'est directement influencé par notre vizion personnelle de La Réalité, notre perception, et la sensation que ça procure, nos convictions... notre personnalité, nos caractères... tout ça dépend de notre relation avec le Grand-Tout, y compris le fait de le nier ou de le savoir.

Dans cette démocratie, on ne respecte que l'avis des gens qui ne le donnent pas, qui consentent.

Une vraie Civilization digne de NOM, n'a ni bezoin de prézident, ni de chef, ni d'élu, ni d'élection.

Le pouvoir, c'est de la merde,

donc...

la démocratie, c'est de la merde. C'est déléguer le pouvoir à des kons, rien de plus, rien de moins.

l'Anarchie VRAINCRA.

((( http://www.facebook.com/note.php?note_id=171937672601 )))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire