jeudi 5 novembre 2009

*!? L'Infinithéïsme ?!*


L'Infinithéïsme ?!*

Mais qu'est-ce donc qu'un infinithéiste ?

A vrai dire, j'ai encore inventé un mot qui existait. J'ai toujours été un peu mystique et en admiration devant La Nature, et la Puissance de l'Amour, et même la "TOUTE-PUISSANCE" de l'Amour. Je me reconnais dans toutes les religions monothéistes, et je reconnais le GrandTout comme étant une seule et Entité, un Etre éternel et infini, à la fois Unique et infiniment fractionné... Je reconnais aussi les croyances ancestrales, les polythéismes primitifs, je les trouve tout aussi proches de "La Vérité", et je sais que, de tout temps, IL était là, vizible et sensible, à créer et recréer tout et chaque choze, et en redonnant du sens, et malgré rien, grâce à tout, donner La Vie et l'Amour, la Sagesse et la Conscience*

...que demander de plus ?

J'ai lu ce mot "infinithéisme" sur un site "la charrue et les étoiles": http://pagesperso-orange.fr/daniele.verdier/ . L'Infinithéïsme, c'est voir et savoir que la Divinité et le Divin, sont partout, en tout, autour de tout et de nous, et en nous, et pour nous, et avec nous, et par nous, et depuis toujours et à jamais... La Divinité et Le Divin, dans l'esprit ET le corps, sont Esprits ET Corps, sont dans la Vie ET La Mort... la fin des cycles, l'évolution, les révolutions, L'Apocalypse... l'éternel recommencement, Le Mouvement Perpétuel.

De l'infiniment-petit à l'infiniment-grand, des infinités de mouvements, de liens, de liants, de rapports, de relations, à des vitesses infinies ou instantanées, mais aussi à la vitesse de "La Lumière", cette lumière qui se transforme en matière, et de matière en lumière (E=m.c²), en mémoires, en génômes, des infinités de cycles infiniment imbriqués, dont un, "Son Image", rien qu'une image, mais parfaite, une image à Son Image, cette Lumière que nous pouvons voir avec nos yeux, et nos appareils, Hubble et sur Internet, rien d'autre que La Réalité, La Vérité, Le Cosmos-Eternel-Infini, Vivant et Conscient, et aimant, amoureux... malgré rien et grâce à Tout... l'Energie*

Le Corps, les corps, et la matière, sont de l'esprit et de la lumière incarnés, matérializés, mémorizés, stockés, et c'est à Son Image, le reflet parfait de l'Etre. De même, l'Esprit est à l'image de la matérialité, l'Esprit est l'Imagination. l'Idéal, les idéaux, les rêves, l'art... l'abstraction, les mathématiques, les sciences, de la spiritualization, concrète, réelle, encore une recréation*

L'Energie-Cosmique-Eternel
le-Infinie en Mouvement Perpétuel, qui s'incarne et se dézincarne, pour La Conscience avec La Raizon et dans l'Amour.

Les échanges se font de l'Esprit-conscience à la Matière-mémoire, c'est vizible à notre échèle, les photons, les particules, les rayonnements, et les réactions thermonucléaires, la fuzion-froide, c'est du métabolisme cosmique, l'Esprit-Corps, la Lumière-Matière, le Vivant.

Tout est lien, tout est lié, Tout est liant, tout est fractal et fractionné, Tout est Un Eternel-Infini 0*1

Tout est lié par l'âme, la pensée, la conscience, l'imagination, La Logique et l'analogique, et l'informatique, et l'Internet. Tout est Information.

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme." ou " E=m.c² " c'est du pareil au même. Les transferts d'énergies sont des échanges d'informations. La naissance, la mort, la vie, ce sont des échanges d'informations.

Ce qui existe, la création, la matérialization, et la destruction, la spiritualization, ce ne sont que des échanges d'informations. Les astres, les étoiles, la lumière, la matière, les êtres vivants, les objets, les chozes, les atomes, les particules, les molécules, les cellules, tout ça n'est conçu que par et pour les échanges perpétuels d'informations.

THE ~(((<ô>*<ô>)))~ VIB

Tout est Emetteur-Récepteur.

Les Sons... les couleurs...
la matière... La Lumière*

Tout est VibraXion 8=))

L'Infinithéïsme, c'est...
...on peut LE prendre par tous les bouts, L'aborder de n'importe quelle manière, dans n'importe quel état d'esprit, de n'importe quel point de vue, je suis absolument sûr et certain qu'on peut faire la démonstration scientifique, avec une marge d'erreur infinithézimale quaziment nulle, que "Dieu existe" et qu'IL N'Y A QUE Dieu qui existe. Rien n'existe pas, Tout existe. Rien est FAUX, Tout est VRAI.

Pour un Infinithéïste, les divinités sont concrètes et vizibles, ou Idéales, parfaitement claire et logiques, et par exemple, une des divinité serait La Logique.

La Logique, scientifique et mathématique, philozophique, métaphyzique ou réthorique ou théorique-théologique, algébrique-géométrique, synthaxique, analogique, informatique, textuelle, linguistique, artistique... c'est une "choze" que je qualifirais de "divine", une pure et simple divinité. Sainte Logique, Sainte Analogique, Sainte Informatique, Saint Internet, Saint Savoir, Sainte Connaissance, Sainte Science, Sainte Conscience, Sainte Lumière, Sainte Matière, Sainte Immitation, Sainte Imagination, Sainte Image, Sainte Vizion... Sainte Mémoire... Sainte Ecriture

Logique et Pensée lient et relient tout au Tout, Elles sont Omniprézentes et Omniscientes, Elles sont Humaines et Divines, Elles peuvent matérializer ou dématérializer, Elles sont infiniment libres et toujours bénéfiques au bout du compte, ce sont de vraies Déesses.

La terre, La Terre-Mère-Sacrée, le Soleil, QuintoSol, Notre-Père-qui-est-aux-Cieux*

Les Cieux, Le Ciel, La Voie Lactée*

Les Etoiles, la Galaxie, l'Univers*

Chaque Atome, Chaque Particule, les Trou-Noirs...

L'Espace, Le Temps, La Lumière, La Matière...

Que des Divinités, Que du Divin, si on y regarde bien ;c)

Dans La Nature, toutes les formes de vies, tout simplement en s'adaptant à leur "Milieu" (tout ce qu'il y a autour qui n'estpas eux, l'autre, le reste, le "GrandTout"), Son Image, devient aussi Son Image, une Interprêtation. Tout est divin dans la nature, car tout peut parfaitement symbolizer La Vie.

La Vie n'est possible que grâce à une parfaite adaptation au "Milieu" en perpétuel changement. Tout Est Vivant, et chaque être, chaque choze, chaque entité, tout vit, Tout Est Vie, Vivifiant. Chaque choze, chaque forme de vie, chaque espèce, chaque race, et chaque être, chaque individu est divin, car il est le reflet de l'Etre, une Interprêtation, un Signe, une Vizion, un Oeil <ô>

"Tout est à Son Image", de la plus infime partie Infinithézimale... à ce qu'on voit ou imagine de plus GRAND... à l'Infini*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire