dimanche 29 novembre 2009

PLAN B :: 6° R3PUBLIQUE DU COEUR 8=)

(<ô>*<ô>)

Dans une vraie démocratie, tout le monde devrait y penser, chez les grecs, on tirait au sort, au hazard.. les "élus", chaque citoyen doit pouvoir assurer les fonctions de la gouvernance, du législateur, du conseil constitutionnel. Un politicien ou un fonctionnaire d'état n'est qu'un reprézentant, il n'est pas censé avoir le moindre pouvoir, et encore moins faire jouer sa personnalité dans les lois, les décrets, ou ses opinions personnelles, tout ce qu'il fait devrait être pensé en fonction de l'intérêt commun. Même ce qui est fait pour défendre les libertés individuelles, c'est dans l'intérêt commun. Qu'on défende les libertés individuelles ou collectives, l'intérêt commun est toujours au bénéfice de tous les individus, il y a parfaite complémentarité entre gauche et droite, entre capitalisme et communisme, entre public et privés, si on prend la société dans son ensemble.

"Le pouvoir c'est de la merde" dizait Léo ferré, et pas bezoin d'épiloguer sur les dictatures et les tyrannies; voter, le pouvoir de voter, le "droit" de voter, le "devoir", la démocratie, telle qu'on l'a institutionalizée, c'est déléguer les pouvoir à un individu, ou un petit groupe d'individus, c'est se décharger des responsabilités, et donner, ou perdre, le pouvoir, donc, la "démocratie" (telle qu'elle est), c'est de la merde, ce n'est pas mieux que la dictature pour le peuple, ça fini toujours en dictature, et c'est calculé pour ça à mon humble avis.

Pour que le peuple ait et garde le pouvoir, il lui faudra voter pour des institutions, pour des lois, et non pas pour des individus qui promettent monts et merveilles et qu'on ne connait le plus souvent ni d'Eve, ni d'Adam.

jE suis ici dans ce groupe pour la démission de sarkozy ET de tout son gouvernement, pour mettre le pays en "pauze", faire une méga (vraie) "Assemblée Constitutionnelle", mobilizer le pays, tous les citoyens, pour un cour accéléré d'instruction civique, revoir entièrement, et ensemble, point par point "nôtre Constitution".

Instaurer La 6° République du Coeur en l'honneur de Coluche et de son action, et appliquer sa politique, mais en plus direct. Moi, c'est la "Force Publique", et on réquizitionne les banques, les locaux publics et administratifs chauffés pour rien... ou ouvre tous les logements vides, on met des amendes aux propriétaires qui refuzent de louer, de vendre, d'héberger les sdf, on emprizonne ceux qui expulsent des gens de chez eux, surtout s'ils n'ont pas de tune pour payer le loyer, c'est pas le moment de leur rajouter des dettes en plus de n'avoir même plus un toit sur la tête. Quelqu'un qui ne peut plus payer, on doit lui donner, pas lui prendre le peu qu'il lui reste.

jE veux le pouvoir total, pendant un an, ça devrait suffire et pas pour une pseudo démocratie à 2 euroballes, mais pour une vraie pure dictature, pour la DICTATURE DU PEUPLE.

Du communisme rêvolutionnaire pur et dur, le pouvoir par le peuple pour le peuple, c'est à dire plus de pouvoir. Un an pour détruire "le pouvoir", et annuler toute chance pour qui que ce soit pour reconstruire quelque forme de pouvoir que ce soit.

Un an parce que dans la Sixième République, on revotera tous les ans pour la prézidence Un an parce que pour détruire "le pouvoir" il me faut un jour. Le "Pouvoir", ce n'est qu'une chimère, une construction mentale, de la programmation de masse, mais il faut savoir que si un cerveau est relativement contrôlable parce que prévizible et 13influançable, très sensible et réactif, il est en revanche toujours réactif, donc aucun formatage ne tient dans le temps, et le moindre "bug" , la moindre information qui n'a pas été filtrée peut annuler toute la programmation, voire l'inverser, et l'esclave-mental (ou la masse populaire) peut alors se retourner contre son programmeur, contre son bourreau, en général très violemment.

Ainsi, un contrôle total sur un individu est absolument impossible, et encore moins sur tout un peuple. Avec Internet, et la circulation des informations, et leur augmentation, ce phénomène est devenu incontrôlable aussi, et mêmes les super calculateurs, même The Beast ne sait pas ce que je vais écrire .

Ni ce que jE ne vais pas écrire, ce qui est sous-entendu.

En réalité, ILS ne savaient pas si Coluche aurait été élu, s'il était un vrai "élu". Moi jE dis qu'il aurait été élu, et qu'il aurait pu assurer la fonction. Nous aurions pu élire l'Abbé Pierre, Mère Théréza, mais non, on se tape Chiarc, et Starkonazy, c'est à pleurer de tristesse, et de honte, mais jE n'ai plus de larmes.

La rêvolution spirituelle, conceptuelle, fondamentale, qui va changer complètement le payzage politique, les institutions, c'est que la société n'est ni une chaine, ni une pyramide, mais un corps, un organe, un être vivant, une multitude d'êtres vivants, tous libres qu'on le veuille ou non, une biodiversité créatrice, une complexification évolutive et perfectionniste.

Ce n'est plus un peuple qui se lève et qui se révolte contre ses oppresseurs, comme les élites l'ont prévu et c'est ce qui les terrorize et qui fait qu'on risque de se faire exterminer jusqu'au dernier, c'est un peuple qui s'assied en lotus, et qui médite, et qui brille, et par cette force là, annule toute la force du "pouvoir".

La Rêvolution, vraiment révolutionnaire, ce ne devrait pas être d'aller dans les rues, encore faire la guerre, car la guerre n'a rien de révolutionnaire, ni même occuper la rue, car c'est là que nous sommes attendus, comme dit Stan, "de pieds fermes", et avec des tazer, et des engins.. faudrait être kon pour en douter, dans la rue, pour manifester ou pour habiter, sdf, nous sommes condamnés, c'est du suicide collectif ça, ce n'est pas une "rêvolution".

En ce moment c'est la rêvolution, mais ça ne se voit pas, c'est intérieur, profond, dans nos cellules, c'est notre ADN qui s'identifie, et qui va muter, qui mute, comme toujours, qui s'adapte, en temps réel, c'est le champ de conscience qui s'agrandit, qui repousse toujours les limites de l'infini, qui les annules... révolution, ça veut dire tourner, et il ne faut pas douter que ça avance, si on doute, on n'avance pas, si on y croit on le crée, c'est ça le futur possible et le Monde Meilleurs, notre destin commun... notre Idéal Humaniste.

En Réalité, l'humanisme c'est pas une philozophie, ni une théorie, ni une idéologie, ni une doctrine, ni une politique, c'est une science. Une découverte scientifique, il y a des lois de l'humanisme, comme des lois de la phyzique, et Newton y est pour quelque choze, ainsi que Einstein, ou Tesla. Les sociétés humaines et groupes humains fonctionnent un peu comme les étoiles et les galaxies, les masses et la gravitation jouent un grand rôle, et les relations pression-températures.

Est-ce que vous avez vu le film "L'AN 01" ? Et "HAIR" ?? Et "La Belle Verte" ???

On a beaucoup parlé de la théorie en fait, et il faut passer à la pratique.

Si nous faizons ce qu'il faut, notre groupe peut-être considéré comme une "assemblée constituante nationale", elle sera la plus grande de tous les temps, au monde, et sans doute la plus reprézentative. Nous n'avons qu'à donner nos meilleures idées, et les mettre directement en oeuvre, chez-nous, dans notre vie, au quotidien, en temps réel.

jE dis que notre groupe pourrait changer de nom ou rajouter à son titre "CNR-2009"*.

(((*Conseil-National-de-la-R3ZISTANCE-2009)))


Ici, nous n'avons qu'à dire ce que nous faizons, et faire ce que nous dizons, et tout ira comme sur des roulettes.

Ici, c'est aussi bien, non, c'est mieux, plus grand, et 24H/24, que le CFR, l'ECFR, la Trilaterale, ou le Club de Rome, ici, c'est le top de la démocratie participative. Ici, en ce moment, nous reprenons le contrôle des opérations, et les commandes du navire France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire