vendredi 27 novembre 2009

MILITAIRES ou civils ?? MONSTRES ou humains ??

Renaud Vernhes :: MORTS AUX FLICSS. Le flics sont des terroristes. des criminels, des criminels contre l'humanité, et des complices des pires néonazis de tous les temps. jE dis MORTS AUX FLICS. et ce n'est pas de l'incitation au meurtre. un "flic"' n'est pas un "être-humain". Tuer un "flic", ce n'est pas un homicide. (-_-)

C'est un acte de salubrité publique. jE chie sur ceux qui respectent les flics et les militaires. Sans aucun exception. jE conchie tous les flics, tous les militaires, au plus haut point.

"la France est un pays de flics, à tous les coins de rues, y en a 100 pour faire régner l'ordre public, ils assassinent impunément"

(Renaud - Hexagone)

DES DITS CASSENT LISBONE ET LES FAFS DE CE PAYS DE COLLABOS DE MERDE.

"enfoirés."



ENFLURESS !!

j'insulterai les nazis et leurs flics, quitte à en crever, c'est pas un problème pour moi de mourir , j'aime plus ce monde. j'aime plus les humains.

Hervé Godefroy
les flics sont des moutons qui obéissent aux ordres des cons qui font les lois immorales... tous les flics ne sont pas cons... certains flics ont le goût de la justice... tu généralises Renaud et c'est dommage. tu deviens aussi con qu'eux

Renaud Vernhes :: FAUX !!!! NEGATIONNISME !!!!!!!!!!!!! jE n'ai tué, ni violé, ni torturé, ni enfermé personne, moi, ni assassiné. jE ne serai JAMAIS aussi kon qu'un flic. C'est FAUX ET ARCHI FAUX !!!! Le feu ça ne mouille pas, l'eau ça ne brule pas. jE ne serai JAMAIS un flic, sans doute, et JAMAIS un flic comme ces flics, il y a un MONDE entre eux et MOI, il y a UNE MATRICE, j'essaye d'en sortir , eux de m'y faire rentrer, de m'insérer, de l'incarcérer, de me formater, de me déformer, de me détruire. Pour un flic et cette matrice, mon caractère ma personnalité ne doivent pas exister, encore moins évoluer. Ce système et les élites qui l'ont conçu veulent faire de moi un esclave ou une rézerve d'organes, et ce sont ces flics qui sont les bras armés de ce système, principalement, en ce qui me concerne pour l'instant. Les flics n'ont pas assuré ma sécurité, ni celle de ma famille, j'en ai encore de nombreuzes séquelles. Les flics n'assurent pas non plus la protection de Terre-Mère, ce qui condamne des générations entières, pas encore nées, on tue des gens qui ne sont pas encore nés !! Et on vient me parler de "justice" ? du "goût" de la justice ?? Elle a le goût qui est dans ma bouche cette "justice". Le goût de la mort. ILS ont droit de vie et de mort sur nous, depuis toujours, ces élites, et Lisbone en est ENCORE UNE PREUVE.

tous les flics sont des nazis.
tous les humais qui collaborent avec les flics, qui obéissent, sont des sous-merdes.

ok faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais MOI, j'en ai rien à foutre, car, d'une, jE n'envoie personne se faire tuer, de deux, jE ne tue personne, de trois, jE n'ai jamais tué personne, de quatre, jE ne pollue plus pour vivre, donc jE ne tuerai jamais personne si on me fout la paix.

jE ne rapporte rien à ce pouvoir de merde. jE ne mène pas la même guerre qu'eux, ma guerre à moi ne tue pas. jE ne leur fait pas gagner un centime d'ancien franc cfa ! j'vais leur couler la baraque avec mon BOYCOTT, et l'industrie nucléaire avec, et le complexe-militaro-industriel, d'un coup, si on veut, on fait tout péter, alors faites plus chier.

MORTS AUX NAZIS
MORTS AUX FLICS DE NAZIS
MORTS AUX NAZIS DE FLICS
MORTS AUX FLICS.

si ça continue , avec ces flics de merde, un jour, en se garant devant chez moi, ils trouveront LA MORT.

ILS prendront une raffale de kalachnikov, ou un cocktail molotov.

Hervé Godefroy
keep cool, tu perdras si tu veux jouer avec eux... je gerbe moi aussi sur cet état policier

Renaud Vernhes :: NON ! là, Hervé, t'es venu gerbé sur moi et sur mon mur ! Les flics savent que j'ai raizon, pourquoi ? parce qu'ILS répètent toujours, inlassablement, comme des robots qu'ils sont devenus, "nous sommes flics, mais nous sommes des être humains comme tout le monde." ce qui est une absurdité. Sinon, à quoi bon l'uniforme, les armes, et le formatage, hein ? c'est précizément pour que ces "gens", devenus "flics", ne soient plus JAMAIS des "être humains" "comme tout le monde", et qu'ILS soient prêts à tuer sur ordre et sur le champ, y compris leur famille, leurs amis, leurs compatriotes, leurs frères humains, qu'on les formate comme ça.

si José Bové retourne en prizon, les français méritent l'extermination, vous m'avez compris bande de nazes ?

pff Hervé ! FOUS MOI LA PAIX.
dégage Hervé.
dégage avec tes flics et ta justice Hervé.
un "ami fb", c'est pas forcément un vrai ami, Hervé, et là, j'ai pas envie d'aller plus loin avec toi.
tu me fous la paix avec ta morale à la kon, tu ne me parles de ces salopards de flics de merde, et supprime-moi de ta liste de contacts, on a plus rien à foutre ensemble, jE ne te salue pas.
dégage Hervé. Casse-toi !
change de trottoir, et marche l'ombre.
tu mériterais d'être lynché par des flics, hervé, pour comprendre.
et violé par des flics, et aussi torturé par des flics, et assassiné par des flics. Tu ne comprends rien Hervé.
T'es un formaté, un de leurs esclaves ! Regardez cet esclave-mental ! conditionné pour protéger les flics, mais c'est un flics ça, non ?
t'es flic hervé ? prouve moi que t'es pas flics, ou jE te tuerai.

Nous , les civils, dans cette fuckin guerre, faut comprendre qu'on veut tous nous tuer, et que ce sont les militaires qui veulent tous nous tuer. Les flics sont des militaires. Les flics ne sont rien que des militaires bleus. Il y a des militaires verts, des bleus, des blancs, des rouges, des noirs, y en a de toutes les couleurs, mais ce sont surtout et avant tout des "militaires": des robots-tueurs, des machines à tuer. Un militaire n'est qu'un tueur à gages. Un militaire n'est pas un être-humain humain. Rien que par le fait d'être un militaire, il menace les humains, donc il mérite la mort.

Hervé Godefroy
mais non jsuis pas un flic et je les aime pas moi non plus mais quelques uns font leur taf, c'est tout

Renaud Vernhes :: Toutes les dictatures du monde, et de tout temps, ont été dirigées par et pour les militaires, ces tueurs à gages dégénérés et décérébrés.

Les flics et les militaires ne sont des "être-humains-humains", ce ne sont pas humains qui "agissent les uns envers les autres dans un (réel) esprit de fraternité", et ce ne sera jamais le cas, c'est impossible de faire un "humain humain" avec un "flic militaire".

Il faut exiger que les flics et les militaires démissionnent, rendent les uniformes et les armes, officiellement et solennellement. Etant donné qu'on ne peut pas leur faire confiance, et que à coup sûr les armes rendues seront accaparées par des flics-nazis-pure-race, il n'y aucun autre moyen que la guerre franche. Les NAZISS ne baisseront pas les armes, ni les néonazis, ni les flics tant qu'ils seront flics, ni les militaires tant qu'ils seront militaires. Ce sont les "ennemis du peuple". De tout temps, les gens en armes ont été les ennemis du peuple et de la paix.

Willy Hankey
je connais un gars qui a commencé sa formation pr etre gengen et c'est devenu un gros facho..faut pas s'etonner si tous les flics sont pareils!! On leur donne pas la possibilité de penser individuellement..Mais ca va etre pire, la militarisation de la police ne fait que commencer!!!

Renaud Vernhes :: jE t'ai supprimé de ma liste de contacts, Hervé.

j'accepte tout le monde ici (sur facebook ou Internet), mais en espérant devenir de vrais amis, pas pour me retrouver avec des collabos qui prennent la défense de ces nazis de flics.

j'en suis dézolé, Hervé, mais nous ne pouvons pas rester "amis" si tu prends la défense des flics.



Il n'y a qu'UNE SEULE SOLUTION pour que jE n'entre pas en GUERRE TOTALE CONTRE LES FLICS. J'en ai déjà parlé, mais on ne m'écoute pas. jE vais encore répéter: j'attends mon uniforme, mes armes, mes galons, et mon équipe. jE veux être le chef de la gendarmerie de Mirande, pour commencer.

jE prends le commandement des opérations de sécurité sur le canton de Mirande, c'est pas négociable.

En tant que gendarme, jE devrais assurer ma sécurité pour pouvoir assurer celle de mes compatriotes, et de tout être humain qui en aurait bezoin, et donc, j'irai immédiatement arrêter le maire, c'est un criminel qui prémédite des crimes. Il a essayé de me tuer.

Ensuite, j'ai pluzieurs affaires de meurtres à régler, dans le canton. jE veux au minimum la sous-préfecture, et pouvoir contrôler tout le canton. Et jE vais faire du ménage, moi, c'est bourré de sales fachos ici. et de criminels multi-récidivistes, de terroristes, et de tarés à foutre en HP d'urgence.

Les flics font leur boulot ? mais on se fout de qui là ?
Des flics font leur boulot ? comment ??
Les quels ?? quand ??
Vous avez vue "Le Justice" vous ??? où ???
Et la Vierge, non ? La Vierge en Uniforme, La Vierge Bleue ! Et le Père-Noël, aussi ? sur un traineau bleu ...


Oui Willy ! C'est leur formation qui en fait des robots, sans quoi le pouvoir ne pourrait pas être maintenu, les ordres ne seraient pas suivis, ce serait impossible d'impozer quelque "ordre" que ce soit.

Il n'est pas question d'attaquer les individus sous l'uniforme, mais c'est l'apparence, le formatage qu'on veut leur impozer, qui est déjà en grande partie fait quand ces gens s'engagent, sinon, ils ne seraient JAMAIS incorporés. Les flics sont pas si kon, ni le pouvoir en place, et c'est là tout le jeu de cette société hyper hiérarchizée et cloizonnée, aucun flic n'est accepté dans leur rang qui n'est pas préalablement été formaté, la tête razée, etc etc etc.

Il n'y a pas plus inhumain que le formatage d'un flic, et ce formatage donne des monstres sanguinaires, des fous-alliés (à lier)*, des malades-mentaux, des psychopathes dangereux et des criminels, et criminels contre l'humanité.

C'est malheureuzement la terrible réalité, un flic doit être déformaté, et exorcizé, car on joue sur leurs relations intimes, sur leurs croyances aussi, le formatage est très très très très très très profond, dès le plus jeune age, de générations en générations.

Il faut INTERDIRE ce flicage, ce formatage de flics. c'est le formatage qui est le plus criminel, pour la société, et la communauté humaine, et pour preuve, le tabou du bizutage, "top secret défense".

CENSURE TOTALE sur le BIZUTAGE dans l'armée.

Y a peu de temps, en France, à Montauban, un néonazi de militaire bizutait et breaffait des soldats de l'armée française, leur faizait de la pure propagande nazie, ça a un peu fait la UNE des journaux, mais c'est passé...

En réalité, combien de fafs dans l'armée ? combien de FN chez les flics ? En réalité qui joue à quoi ? Les flics sont là pour la GUERRE666CIVILE. Ce sont des TERRORISTES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire