dimanche 29 novembre 2009

...encore un délire, toujours le même délire 8=)

GRAND COMPLOT ET PLAN B

jE suis un "théoriciens" du GRAND COMPLOT, mais pas pour en rester à la théorie. jE suis pour qu'on organize le GRAND BOYCOTT, et une méga grêve générale illimitée.

"C'est la luuuttee finaaaleee...*"

j'ai un PLAN B.

jE prépare une contre-attaque.

Nous jouons nous aussi avec le feu, et avec le feu nucléaire. Certains le savent, d'autres non, moi j'le sais.

B = BOYCOTT

j'AI trouvé le moyen de les faire taire, moi, les néonazis pure race qui dominent le Monde et asservissent l'humanité depuis des siècles. J'ai étudié leurs armes, leur stratégie, et y a des failles, une énorme faille, un défaut de conception, qui leur sera fatal. j'AI l'arme suprême contre le G8, l'OTAN, le NOM et son bras armé.

j'AI saboté le système. En fait ILS ont construit une bombe dont ILS n'ont pas le détonateur, j'AI le détonateur. j'pourrais faire pâlir de jalouzie AL Quaida, et tous les "terroristes" du monde, avec MON PLAN B.

Nous ne savons pas combien de temps nous avons avant qu'il ne soit trop tard, et nous ne savons pas si un jour il sera trop tard, ou si c'est déjà trop tard, mais apparemment non, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Nous sommes tous et toutes embrigadés, incorporés, de force, dans le système criminel destructeur et autodestructeur, y rester, c'est du suicide et de l'incitation au suicide collectif (se suicider incite les autres à se suicider, se laisser crever incite tout le monde à se laisser crever...) En tant qu'espèce vivante, sur Terre, nous devons protéger notre progéniture, notre avenir, notre sécurité, comme le ferait n'importe quel animal, sans réfléchir.

Exemple: nous respectons la vie, nous ne voulons empoizonner qui que ce soit, nous arrêtons de détruire notre milieu naturel, nous arrêtons de polluer, de faire fonctionner les appareils polluants, de faire marcher et de financer l'industrie polluante, de faire de la pub pour les systèmes polluants, etc. Si on prétend respecter La Vie, et l'Humanité, on ne peut pas tolérer de vivre en polluant, ce serait comme si on ne lavait pas le trou du cul après avoir chié. Nous ne faizons que patauger dans notre caca.

Et on appelle ça une "civilization évoluée" ?

Le CO², qui et un gaz naturel, abondant, vital, indispensable, est pour l'humain une pollution, un gaz mortel, alors quoi ? Le mercure est un métal hyper toxique, on en a même dans les dents, des produits comme ça, on peut en citer plein... j'entends parler de "pollution" et d'écologie depuis que jE suis né, et jE vois toujours autant de gens polluer, jE suis le seul que jE connaisse dans mon coin qui roule qu'en vélo.

depuis que jE suis né, tut le monde me dit qu'ils sont contre le nucléaire, comme moi, ok. qui fait quoi contre le nucléaire ? qui a son éolienne, qui participe pour développer ces solutions alternatives, non polluantes, et qui nous rendent indépendant du système ? dans mon entourage, personne. (je suis de ceux qui ont fondé et financé EnerCoop, je suis chient chez eux depuis 2008, dès que ça a été possible, j'ai pas regardé le prix. Pour la bouffe, idem, je ne regarde pas le prix, je prends ce que j'aime, ce dont j'ai envie, et le max de bio. Et je vois des konars et des konasses, avec des bijoux en or, et des 4X4 qui radinent sur le prix des nouilles ?? Quand j'étais gosses, mes parents radinaient sur la bouffe et les soins pour pouvoir payer les taxes, les impôts, et les crédits ?? C'est criminel. Mes parents sont de minables criminels, abrutis, collabos, des sous-merdes.

Ils ont aussi des qualités, mais ça n'enlève rien à leur "défauts". On ne peut pas apprécier l'un si on n'accepte pas de connaitre l'autre. L'Amour ne peut pas exister sans la Haine. Pas plus que le Jour n'existe sans la nuit.

Si j'aime la vie, jE déteste la mort, c'est simplement logique. Si je m'aime, je déteste ce qui me met en danger, c'est tout à fait normal. Si j'aime la Vie, jE déteste les pollueurs, et jE les conchie. jE les méprize au plus haut point, et jE le leur dis, haut et FORT, et si possible "en public". En général, jE sais quand jE merde, et jE ne me fais aucun cadeau.

Nous avons quelques notions d'hygiène, de propreté, d'écologie, de respect... de la vie... mais nous n'en tenons pas compte, ou si peu.

Ma mère m'a gonflé pour que jE me lave les dents, mais j'le faizais pas, j'obéissais rarement, et du coup, j'ai pas eu une seule carrie jusqu'à 16 ou 17 ans, rien, nikel. les dents jaunes parce que je fumais, oui, mais solides, incassables, je desserrais des boulons, facilement, décapsuler une cannette, etc. à 16 , 17 ans, pour les filles, j'ai commencé à me laver les dents, et là, le fluor et Tchernobyl, ça a été vite fait. après le passage du lait de vache de la ferme au lait UHT de merde, et voilà, mes dents était pourries, foutues, mortes. ma mère m'envoie chez son dentiste, il me massacre la gueule, et me fout du mercure, merci maman, merci Pouzergue ! rézultat, à 18 ans, tchernobyl+fluor+mercure+dentiste-de-merde = dents pourries, (espérence de vie considérable raccourcie, peut-être de moitié, et le confort de vie... bref.) Ma mère s'en fout, du fluor, du mercure, et du reste, j'peux crever, donc, qu'elle crève. les dentistes, j'en parle pas. la "justice" non plus.

C'est pas le seul problème de santé que j'ai, j'fais pas la liste, MAIS y a TOUJOURS de LA POLLUTION. (problèmes de santé == pollutions)

Ma santé, c'est Ma Vie. jE m'aime assez pour tout faire pour protéger ma vie et ma santé, y compris tuer. Pour protéger mes enfants ou ma famille aussi je pourrais tuer, facilement, sans forcer, et sans réfléchir, c'est tout réfléchi, c'est mûrement réfléchi.

jE suis EN GUERRE CONTRE LES POLLUEURS.
- pollutions mentales,
- pollutions vizuelles, auditives, sensorielles,
- polllutions phyziques,
- vibratoires, cosmiques....

Il n'y a pas de pollution "cosmique" à proprement parlé, Tout est UN, tout est "pur", mais il y a des chozes pas encore harmonizées, pas en sympathie, il y a des êtres, des entités qui ne veulent pas raizonner avec l'Energie, ILS veulent soit tout accaparer, soit tout dissiper leur énergie, se dissoudre, "mourir"... Vibrer avec le Cosmos, c'est accepter de recevoir des énergies, et de rendre , de donner de son énergie qu'on a reçu, qu'on peut "modifier" selon sa personnalité, son vouloir, son idée, sa conception.

Veut-on évoluer et créer ou mourir ?

La pollution c'est la mort, et les pollutions sont toutes générées par l'idée de mort, qui est une pure chimère, la mort n'existe pas. Dans le Cosmos, nous sommes les seuls à générer "de la mort". L'OMS et l'industrie pharmaceutique génèrent les maladies, les cancers, les virus, et ils ne font que ça, rien n'est fait à l'OMS qui ne génère pas de la maladie et qui n'entraine pas des millions de morts. Les décizions de l'OMS se comptent TOUJOURS en millions de morts. L'ONU, l'OTAN, le G8, le complexe-militaro-industriel, ça génère la guerre, et rien que la guerre, c'est conçu pour ça, et rien que pour ça. Les vaccins sont conçus pour détruire le système immunaitaire, et c'est une Armes de Destructions Massives, silencieuze, mais une des pires, des plus mortelles. Une injection d'aluminium ou de mercure, tôt ou tard, ça tue. L'industrie nucléaire est conçue pour la guerre totale, l'autodestruction de l'humanité, elle génère de la radioactivité artificielle mortelle ou nocive, et des déchets pour les milliards d'années, le peu qu'il reste à vivre pour la Terre-Mère et le Soleil-Père.

Nous devons arrêter immédiatement l'industrie de l'armement, l'industrie nucléaire, l'industrie pétro-chimique, l'industrie pharmaceutique... quelles que soient les conditions de vie que nous devrons adopter, ou de survie.

Plus aucun atome ne doit être dézintégré artificiellement, et le LHC doit être stoppé immédiatement, dans la seconde, ainsi que les travaux du MEGAJOULE, et de tous les chantiers de centrales nucléaires, dons le Monde.

Nous devons utilizer les armes que nous avons, au bezoin, pour détruire toutes ces installations, et faire en sorte qu'on ne puisse plus reconstruire ce genre d'installations. Les mezures de confinements sont à l'étude, et on recrute des chercheurs, n'hézitez pas une seconde, si vous avez des neurones disponibles, "faites un don à la science", aidez la communauté internationale scientifique à trouver des "solutions" viables, sûres, propres, en assurants la protections des "travailleurs" qui devront s'occuper de ça, oui on peut amener des sandwiches, à boire... oui on accepte les filles...

Vous avez entendu parler de Tchernobyl, Hiroshima, Nagazaki ? bah c'est pareil, mais en plus grand, plus nombreux, et Tchernobyl, c'est toujours pas fini, on a juste vu le premier épizode là, c'est la pub, le deuxième va commencer...

Nous devons apprendre à maitrizer toutes nos énergies. Nous devons apprendre à changer de cap en cas d'urgence, et prévoir que "le système" ait une marche arrière, et un point mort, et une boite de vitesse multi-rapports, ou séquentielle, pourquoi pas.. ou à variateur automatique ?

Voulons-nous La Vie, et empêcher le plan de dépopulation ? Alors démantelons toutes les ADM NRBC, et arrêtons définitivement de polluer.

Les Générations Futures ne nous le pardonneront pas, personne ne pourra pardonner ça, et surtout pas DiYEUX.

jE suis absolument convaincu que DiYEUX aussi est EN GUERRE CONTRE LES POLLUEURS.
jE suis un fanatique de La Vie.
jE protégerai coûte que coûte ma vie et ma Planète Chérie la Terre-Mère-Sacrée CONTRE ces satanés POLLUEURS de MERDE.

Des objections votre honneur ?

Des SOLUTIONS et des moyens ont été trouvé et mis en place, à notre dispozition, sur Internet et un peu partout ça commence, et presque partout c'est possible, et en France là, nous avons EnerCoop, jE ne connais pas mieux, c'est "le top" http://www.enercoop.fr Ceci n'est pas une pub, ceci est un ordre, une consigne à suivre obligatoirement sous peine de poursuite judiciaires et pénales pour "complicités de crimes cotre l'humanité") pour ne plus polluer, pour ne plus financer les industrie polluantes, pour ne plus contribuer à la contamination et à l'irradiation artificielle de la Planète et de tous ces habitants.

Ce système pousse à la surconsommation et amène à la destruction totale, et nous devons donc sous-consommer et contribuer à la reconstruction, dès maintenant.
Ce système prône le suicide, la mort, et l'avortement, nous devons faire des enfants.
Ce système veut éliminer 90 % de la population, donc pour maintenir la population il nous faut faire 90 fois plus d'enfants.

Prévoyons pour être 50 MILLIARDS d'humains-humains à partager la Terre, et ainsi, nous vivrons à notre aize avec quelques 5 ou 10 milliards ;c)

Tout va mal parce que 1 ou 10 ou 20 % de la population de la planète consomment et gaspillent 80 ou 90 ou 99% des ressources de la Planète, si c'était inversé, tout irait beaucoup mieux, et les quelques richissimes privilégiers ne serait pas "pauvres" car ILS resteraient encore et toujours les plus riches et de très loin.

Le Plutonium n'est pas une pollution lorsqu'il est en train de réchauffer le four où se fabriquent tous les atomes qui constitueront la future-Terre, au début de sa formation, et l'uranium n'est pas une pollution lorsqu'il est dans la terre, il fait muter quelques cellules, mais assez peu, ce qui permet une certaine évolution. La radioactivité naturelle n'est pas une pollution, elle est vitale, comme les rayon du soleil le sont. Les combustions et oxydo-réductions , réactions chimiques, ne sont pas les pollutions, si elles se font dans certaines conditions, par exemple le gaz carbonique des volcans est bénéfique pour l'atmosphère, et l'effet de serre est une protection, une membrane pour la Terre, sa peau, et l'ozone aussi est une peau, une couche protectrice, une immunité pour la Terre-Mère. L'ozone n'est pas une "pollution", mais si on en respire trop, on meurt, l'oxygène, aussi, si on ne respire que de l'oxygène, on meurt en quelques secondes.
L'eau aussi est un poizon, même l'eau douce, de source, pure et pas du tout polluée, en grande quantité, ça peut tuer.

Il n'y pas de "pollutions" dans le Cosmos, mais un espère de dézordre, un manque d'organization, dans certaines parties de l'espace-temps (donc toujours relatives, temporaires - nécessaires à l'évolution et au Mouvement Perpétuel) En effet, c'est cette imperfection paradoxale qui permet la survie de DiYEUX, du Grand-Tout, la vibration entre le Tout-Eternel qui est parfaitement organizé, réglé comme une horloge, et des parties dézorganizées, ou tout peut par raizonnances et réflexions se réorganizer (rayonnements radioactivité, raizonnances électromagnétiques, entre autre), et donc perpétuer à la fois les organismes, et l'organigramme, l'Organe, l'Intelligence.

Un Organe ou un être-vivant symbolize ou reprézente l'intelligence entre les parties qui le constituent, les échanges et les interactivités internes et avec l'extérieur, le milieu, le corps, le Cosmos; chaque corps est un micro-cosmos, fractal, à l'image du macro-cosmos (dimension supérieure d'organe ou de corps) et à l'image du Cosmos, directement et indirectement.

jE suis entré d'abord en conflits, puis en guerre contre ceux de mon entourage qui n'ont pas voulu me suivre dans ce changement de comportement vis-à-vis de La planète, et donc de ces habitants.

Pour moi, refuzer d'opérer ces changements dans nos vies signifiait continuer de polluer tout donc de salir même notre dignité, de souiller notre âme, c'est était se soumettre, devenir un simple et minable con-sot-mateur, s'abrutir et se finir à coups de pollutions, du suicide collectif, de la collaboration, passive ou active, mais toujours de la collaboration, et de l'incitation au crime, de l'apologie de crime, de la négation de crimes et crimes contre l'humanité, et contre La Vie. Dans ces conditions, il n'est plus question d'entente, ni même d'entente cordiale.

Pour ma future progéniture, jE dois être très prudent, vigilant, et réactif, actif, prévoir, anticiper, prévenir et non guérir.

jE ne suis pas POUR ce NOUVEL ORDRE MONDIAL, jE le trouve nul, pourri, mais si les gens, les "masses" populaire, le peuple, d'un commun accord, ne prend la décizion unanime et immédiate de stopper toutes pollutions, alors un gouvernement mondial et dictatorial sera nécessaire, et tout ceux qui pourront voter voteront pour cette dictature écologique. Un peu comme on mettrait une correction à un sale gosse qui étalerait son caca partout sur la table où tout le monde mange, voyez-vous ?

Nous tolérons les pets, les rots, les bruits et les odeurs, mais IL FAUT ABSOLUMENT ET IMMEDIATEMENT arrêter toutes les pollutions et consommations d'énergies inutiles, qui ne sont pas vitales. Donc on allume un chauffage l'hiver, mais dans UNE SEULE PIECE de la maizon. On n'allume pas de guirlandes électriques à Noël. On ne coupe aucun sapin. Replanter oui, couper non. Le seul cadeau qu'on puisse faire aux enfants, c'est une Planète Propre, sans mine antipersonnels, sans bombardements, sans famines, sans pollutions.

Sachant ce que nous savons et ce qu'il reste à apprendre sur les pollutions et les alternatives non-polluantes, ou moins polluantes, les enfants n'auront rien à nous pardonner, et ça va devenir une tuerie. Les générations futures détesteront toujours plus leurs pollueurs de géniteurs, c'est mathématique, et ça sera exponentiel. Par exemple, les vaccineurs et vaccineurzes là, et les parents qui continuent de vacciner les enfants, pour la survie de l'espèce humaine, mériteraient la mort, l'euthanazie pure et pleine.

Tout crime ou agression contre les enfants sont des "crimes contre l'Humanité", imprescriptibles, impardonnables, inacceptables, immondes !

Il n'y a rien à attendre humainement parlant, d'une personne qui s'attaque aux enfants et aux faibles, ou aux affaiblis, aux malades. C'est ainsi que ce définissent les nazis et l'eugénisme, en s'attaquant aux plus faibles, ou à ce qu'ILS croient être les plus faibles, et qui, au lieu de s'entraider entre forts et faibles, veulent les oppozer, au bénéfice des forts, "naturellement".

jE n'oublierai jamais les souffrances de quand j'étais enfant, et personne ne peut les oublier, mais certains ne veulent plus s'en rappeler, d'autre plus ou moins... moi jE cherche, jE ne veux rien oublier, jE me rappelle de tout ce dont j'ai bezoin de me rappeler, et ce n'est pas cela qui me fait le plus peur, mais c'est de ne rien faire pour que cela ne recommence pas, et de savoir que d'autres encore, souffrent, encore, comme moi, ou PIRE QUE MOI.

jE peux me supporter, et supporter mes souffrances, mais pas celles des autres en plus, et surtout pas celles des enfants.

Donc jE me libère de mes souffrances, et jE vais sauver les enfants, tout faire pour sauver les enfants, et l'enfant encore vivant en moi, tout faire, et ne faire que ça, et c'est ça qui marchera pour sauver les enfants, et le Monde, et moi, et rien ne peut fonctionner d'autre que ça.

La vie c'est la survie, et la survie, c'est la vie, et la vie est un luxe suprême, la mizère, c'est la mort.

Vivent les riches et vive la richesse, et vive La Vie. C'est La Vie la plus grande richesse matérielle, palpable, sensible, vraie, c'est mon corps mon trésor, ce sont mes cellules mes valeurs, mes molécules ma monnaie, et mes particules Mon MesSages.

Les problèmes sont là, pas tous décris dans ce texte, mais toujours ILS sont là, et la solution, La Solution, Elle est là aussi, Elle s'appelle Intelligence, Conscience, Energie, Vie, et donc le moyen pour l'instant, c'est l'Intention, le pouvoir de dire "non", "non au nucléaire", "non aux OGM", "non aux puces rfid", "non aux vaccins tueurs", "non au NOM", et "oui", le pouvoir de dire "oui", "oui au boycott", "oui à la grêve générale illimitée", "oui à la prize de conscience", "oui à la rêvolution spirituelle", "oui à la vie", "oui à l'amour", "non à la haine", "non à l'esclavagisme", "non à la guerre", "non à la mort".

Il y a 100 000 personnes qui vont mourir de faim, aujourd'hui, si j'en crois les statistiques de l'ONU, peut-être plus car ces chiffres sont déjà vieux et la crize a encore empirée, mais moi jE pourrais partager mon repas avec une personne, et la sauver de ce destin tragique, facilement, et nous pourrions facilement être 100 000 personnes, par jour, à partager notre repas, faire un roulement, ainsi la faim serait éradiqué de la Planète, sans que cela ne nous coûte une fortune, un repas à partager de temps en temps, ça ne manquerait à personne en occident, même pas aux rmistes. Avec deux pays aussi riches que l'Allemagne et la France, et plus de 100 MILLIONS d'habitants, il serait facile d'annuler toute famine dans le Monde entier, et sans que l'économie de ces deux pays n'en souffre, à mon humble avis.

100 000 000 / 100 000 = 1 000 soit avec une population de 100 millions de contribuables, partager un repas tous les 1 000 jours pourrait éliminer la famine sur Terre.

Il faut que 100 000 personnes partagent UN REPAS par jour, donc un repas tous les 1 000 jours pour que plus personne au Monde n'ait pas au moins un repas par jour et que la famine soit définitivement finie, et toutes les maladies qui viennent avec, la mizère, les souffrances.

On cherche et on trouve des milliards pour les banques, pour bombarder la Lune, ou attaquer des pays dits "ennemis", "voyoux", mais on ne peut pas nourrir tout le monde et nous occuper de tous les enfants ?


(<ô>*<ô>)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire