
INFOS OU INTOX ?!
une vidéo qui me parait être à moitié vraie, à moitié pour nous dévier de la vérité, comme d'habitude... "Grippe A H1N1 : La vérité cachée" http://www.youtube.com/wat
Je mets au défi qui que ce soit, y compris les plus éminents scientifiques de nous faire la démonstration que je me trompe.
Le débat est ouvert depuis longtemps sur les façons de produire et stocker l'énergie, et sur les applications militaires, "naturellement", et personne ne peut me prouver, nous prouver, scientifiquement, que ces réactions ne peuvent pas provoquer un genre de "Big Bang", ou un "Big Crunch", ce qui reviendrait au même pour la Terre-Mère-Sacrée et l'Humanité et toutes les espèces vivantes dans cette régions du Cosmos.
+++
recherche hooseek: lazer megajoule: http://www.hooseek.com/web
le CEA: Commissariat à l'Energie Atomique: http://www-lmj.cea.fr/html
Le Laser Mégajoule, ou LMJ, est un des principaux éléments du programme militaire français Simulation, destiné à assurer la pérennité de la dissuasion nucléaire de la France après l'arrêt définitif des essais nucléaires. http://fr.wikipedia.org/wi
Laser Mégajoule:
- Faux arguments pour le justifier
- Vraies raisons pour s’y opposer http://laser.megajoule.fre
http://www.dissident-media
+++
recherche hooseek: lhc:
"La place de la France dans le plus grand accélérateur de particules au Monde: le LHC." http://www.lhc-france.fr/
Le Large Hadron Collider (LHC, ou Grand collisionneur de hadrons[1] en français) est un accélérateur de particules mis en fonctionnement le 10 septembre 2008[2] et inauguré officiellement le 21 octobre 2008 au CERN à la frontière franco-suisse. http://fr.wikipedia.org/wi
une séries d'articles sur le LHC: http://www.lepost.fr/tag/l
"La fin du monde n'a pas encore eu lieu, mais le LHC a démarré.
http://www.lepost.fr/artic
Depuis quelques temps, la communauté scientifique est en émoi face au LHC (Large Hadrons Collider, soit Grand Collisionneur de Hadrons). Beaucoup le craignent, d'autres l'adulent. En tous les cas, le Centre européen pour la recherche nucléaire l'a mis en route aux environs de 9h30 ce mercredi, comme prévu, annoncent, entre autres, le Point, l'Express, ou encore Challenges."
"Alors que cherche t'on?
On cherche a mettre en évidence le Graal de la recherche sur la matière: le boson de Higgs, également appellée "particule divine". Pour cela, on doit éclater des éléments comme les protons, à très haute énergie, afin d'en extraire éventuellement un boson de Higgs.
Qu'est ce qu'un proton?
Un proton est un des éléments du noyau des atomes: on connait son poids, sa charge (l'electricité qu'il contient), ses interactions avec les éléctrons, ... Ces interactions sont le fruit de la force éléctromagnétique, un phénomène connu depuis très longtemps déjà. Une particule est responsable de cette force: le photon.
La force éléctromagnétique est l'une des 4 forces du modèle standard de la physique. La plus connue de ces forces est la force gravitationnelle, qui permet à la Terre de tourner autour du Soleil, etc. Mais il en existe deux autres beaucoup moins connues que l'on peut observer dans un proton:
On connait la composition d'un proton: des quarks (des particules chargées electriquement), liés par des gluons (une particule qui "lient" les quarks en fonction de leur "couleur physique"). C'est ce qu'on appelle l'interaction forte.
Les protons ne sont pas les seuls éléments constitués de quarks et de gluons, il existe les kaons, les pions, les neutrons, ... Ces éléments sont appelés les hadrons.
Mais ces hadrons ne sont pas figés: ils peuvent s'échanger de l'énérgie, par le biais de bosons: des hadrons qui déplacent de l'énergie et transforment ainsi d'autres hadrons. On appelle ces échanges l'interaction faible. Cette force a de particulier d'être peu significative entre les atomes, et ne s'applique donc qu'à l'infiniment petit."
(petit cour élémentaire de phyzique nucléaire... c'est beau la science...)
"Mais qu'est ce que le boson de Higgs?
C'est un boson qui n'apparaît qu'à un moment précis: quand l'interaction électro-magnétique et l'interaction faible sont du meme ordre de grandeur. Pour imager, c'est un peu quand on arrive au moment où une fusée décolle de la Terre, et où sa poussée dépasse sa masse. Ce phénomène se produit lorsque la quantité d'energie donnée au proton est de l'ordre d'une centaine de giga-electovolt (GeV). C'est ce que le LHC tentera de créer!
Le LHC va conduire les protons à une energie de 100 Gev à 1000 Gev. Un peu comme quand on augmente le son pour mieux entendre un enregistrement.
Et que gagne-t'on à prouver son existence?
Si le boson de Higgs se montre enfin, les scientifiques auront les clefs pour valider les modèles de physiques établis dans les années 70.
Ils pourront également determiner l'origine de la masse de particules, comment elle est "codée" dans l'Univers, et savoir pourquoi celui-ci pèse plus lourd qu'il n'en a l'air.
On aura également une meilleure idée du Big-Bang, et peut-etre découvrir des dimensions physiques encore inconnues.
De quoi avoir peur alors?
Des scientifiques émettaient plusieurs scénarios catastrophes si l'expérience n'est pas bien contrôlée :
* Certains pensent que la masse considérable générée lors de l'impact pourrait créer des trous noirs incontrôlables qui finiraient par engloutir la planète et peut-être même l'univers.
* D'autres pensent que de l'anti-matière pourrait se former, et detruire progressivement la Terre. L'anti-matière est une sorte de miroir de la matière, et le choc entre les deux seraient explosifs !
* des monopoles magnétiques, sorte d'aimant avec un seul nord ou un seul sud, pourraient destabiliser l'équilibre electrique de la matière.
Mais le CERN se veut rassurant: un rapport vulgarisé a été publié permettant de convaincre chacun que les experiences effectués au LHC seront totalement inoffensives."
((( Il y a aussi des risques en parallèle de l'expérience, pour les gens qui travaillent sur place, pour le démantèlement du LHC, pour les installations électriques, les THT, et les centrales nucléaires qui alimentent le LHC, sous tension depuis le début de l'expérience (courant 2008), et en théorie qui ne devrait pas être mis hors tension avant la fin de l'expérience, ce qui peut s'étaler dans le temps... personne ne sait combien de temps peu durer l'expérience, combien il faudra de temps pour accélérer assez les particules et déclancher la réaction voulu. ça peut durer longtemps, et on ne sait pas si le réseau de THT et de centrales tiendra, car même sans ça, il est déjà en mauvais état, il vieillit, et pour faire court, il se dézintègre, juste un peu moins vite qu'au coeur du réacteur, mais selon le même principe de transferts d'énergies, ça irradie, ça contamine, ça se dézintègre, et ça se stabilize avec le temps... )))
"Ainsi, on découvre que l'expérience qui va suivre se réalise des milliards de fois dans l'Univers, et n'a jamais eu aucune conséquence.
Ouf...
Sûrement pas la fin du monde donc, mais sûrement le début d'une nouvelle ère scientifique..."
Moi ce qui me rassure, c'est qu'il est en panne, et que nous devrions pouvoir stopper l'expérience, en informant les gens, en leur expliquant combien d'argent est englouti et sera dézintégré sachant que nos problèmes sont ailleurs, ainsi que les solutions - sortir du nucléaire, faire la paix dans le monde, nourir tous les enfants, et les soigner... développer les énergies renouvelables, la culture bio, dépolluer la Terre-Mère-Sacrée... au lieu de tenter encore le diable et de faire de nouvelles armes.
RIEN ni personne ne prouve que ce ne sont pas tout simplement deux BOMBES.
entre 100 et 1000 MeV (méga électron volt) des énergies comme au coeur du soleil concentrées sur un ou quelques hadrons ! vous voyez le rapport poids-puissance ?
la technologie est très moderne, au top du top, mais le principe est antédiluvien, on casse pour comprendre comment ça marche. c'estun canon à particules, et c'est conçu pour les faire s'entrechoquer, qu'elles se détruizent, et qu'on voit ce qu'il en reste après complète destruction.
mini ou MAXI, le LHC et le MEGAJOULE sont des "bombes".
Ce sont des gaspillages immenses d'énergies, de temps, d'argent, pour des expériences qui ne pourront que nuire à la biosphère, par irradiations et contaminations, ou par de micros ou immenses explozion, ou les deux... et réactions enchaines incontrôlables, tout en mettant à rude épreuve le réseau de THT et de centrales nucléaires qui alimentent ces appareils et tout le reste en même temps, qui doivent aussi gérer les économies d'énergies, et les boycotts, par exemple, et les "terroristes" qui aimenraient bien que tout ça nous pète à la gueule.
On met toute la planète en danger avec nos expériences, et les génération futures, de toute façons, car toute l'industrie nucléaire et pétrochimique est nécéssaire pour mener ces expériences, et des 90 % de la recherche depuis des décénies...
+++
le LHC en panne !
http://www.lepost.fr/artic
ILS jouent aux playmobil systems ! ILS veulent percer les secret des la Nature...
"nous savons qu'il va se produire quelque choze, mais nous ne savons pas quoi"
"...mais peut-être la Nature nous demandera-t-elle de regarde ailleurs ? "
Vous voyez quand on veut plus de précizion scientifiques sur les effets et les cauzes ?
Chaqun de ces scientifiques sont des grands spécialistes, et ils travaillent sur une pièces ou une partie du LHC, mais qui connait l'ensemble, qui supervizent les opérations, dans quel but, et qui sait avec précizion ce que ça donnera ?!? Quand on veut savoir vraiment, c'est le flou le plus total, ou les "secrets" de "La Nature", la "science"... ou le "secret défense" qui retombe !
"le lhc en fonctionnement est la partie la plus froide de l'Univers" ( - 270°C soit 2 ou 3 degrés Kelvin: faut imaginer ce que ça peut consommer un tel réfégérateur...)
Toujours pas le moindre élément de preuve qui pourrait scientifiquement démontrer que ça ne risque pas d'explozer ou d'irradier à mort et de contaminer encore plus, et faire surchauffer les centrales nucléaires et les lignes Très Hautes Tensions, donc prendre des risques pour tout le réseau électique en Europe.
"The dichotomy between humanism and rationalism always existed,"
"At th end, the scientific and the artistic aspect coincide."
La dichotomie entre humanisme et rationalisme a toujours existé mais je crois que...
...à la fin, l'aspect artistique et scientifique coïncident.
C'est l'explication rationnelle ou humaniste ?
Vous voyez ce qu'il opooze dans les propos juste avant ? comme quoi l'humanisme ne serait pas rationnel. ensuite il compare à un avion... il tourne autour du pot, mais ne donne rien de précis, et il nous fait un beau sourire avec l'oeil dans le coin...
Toujours pas le moindre élément de preuve qui pourrait scientifiquement démontrer que ça ne risque pas d'explozer ou d'irradier à mort et de contaminer encore plus, et faire surchauffer les centrales nucléaires et les lignes Très Hautes Tensions, donc prendre des risques pour tout le réseau électique en Europe.
petit article, la vidéo censurée:
"Nouvelle fin du monde annoncée pour le 10 septembre 2008 !"
http://www.lepost.fr/artic
"le démarrage du LHC[1] est annoncé le 10 septembre 2008. Des micro trous-noirs vont se créer au CERN, mais... microscopiques ! Leur énergie serait la même que la colision entre 2 moustiques D'après certaines personnes, le petit trou-noir devenu grand pourrait se retourner contre son géniteur et le gober tout cru, avant d'avaler le CERN, Genève, et à terme la terre entière ! Rien que ça ! Alors, la fin du monde ou pas ? De toute façon, à force de vouloir recréer des éléments que nous ne connaissons pas, la catastrophe viendra bien un jour. Souhaitons que ce jour là se passe dans une ère où nous n'existerons plus... Le Matin"
((( moi, je ne peux pas me contenter de ça pour me rassurer, nous devons savoir tout sur ces expériences, et par principe de précotion, PRINCIPE DE PRECOTION, faire STOPPER ces expériences immédiatement. MEGAJOULE et LHC: STOP !! stop. )))
"Alice au pays des quarks" http://www.lhc-france.fr/?
"La soupe de quarkConstituants ultimes des noyaux atomiquess et gluonle gluon transmet l'interaction forte entre les quarks.s, un plat qui se mange chaud
Pour reproduire la soupe primordiale de quarkConstituants ultimes des noyaux atomiquess et de gluonle gluon transmet l'interaction forte entre les quarks.s, il faut pouvoir chauffer la matière jusqu’à une température 100 000 fois plus grande que celle qui règne au centre du soleil et la comprimer en exerçant une pression équivalente à 100 fois le poids de la Terre sur une tête d’épingle ! Ces conditions ne peuvent être remplies qu’en accélérant des ions à la place des protons dans le LHC. Les collisions de noyaux de plomb qui se produiront au centre d’Alice atteindront des énergies colossales : un ion de plomb comportant 82 protons, l’énergie mise en jeu dans les collisions est 82 fois plus grande que dans les collions proton-proton !"
(((...si j'ai bien compris, les "collizions proton-proton" c'est genre la bombe atomique ou une étoile, le Soleil... ça peut donner une idée sur l'ordre de grandeur de l'énergie libérée* dans le LHC ou le MEGAJOULE... si je n'ai pas bien compris, faut qu'on m'explique... )))
===
LHC & MEGAJOULE, ce sont des bombes. Les charges sont les hadrons, ces particules qui renferment une énergie collossale, incalculable... et ces "accélérateurs" de particules, c'est le détonnateur, comme le tritium pour activer une bombe à l'uranium.
On peut "naturellement" observer les réactions, et en apprendre sur la matière et sur l'énergie, mais si la réaction se produit, c'est une énergie incommensurable qui sera libérée, et que rien ne pourra arrêter, ni confiner.
C'est l'arme fatale.
Quand on voit la folie de dézintégrer des "atomes", on peut comprendre qu'il ne faut même pas essayer de libérer l'énergie contenue dans les quarks, ou les hadrons...
STOP LHC !!! STOP MEGAJOULE !!!
http://www.lhc-france.fr/spip.php?article351
http://elementaire.web.lal.in2p3.fr/documents/numero4/lhc.pdf
"LA GRILLE RELEVE LE DEFIT" http://www.lhc-france.fr/spip.php?article16
"Des multitudes de grilleTechnique qui permet de mutualiser les ressources de plusieurs ordinateurss
A l’instar du web, la grilleTechnique qui permet de mutualiser les ressources de plusieurs ordinateurs utilise les réseauEnsemble de noeuds qui permet d'assurer les communications entre ordinateurs, stations de travail et terminaux informatiques.x Internet mais ..." ?!?... Lire la suite
"...enfant du QuintoSol, comprend entre les lignes*"
STOP LHC !!! STOP MEGAJOULE !!!
http://elementaire.web.lal
"LA GRILLE RELEVE LE DEFIT" http://www.lhc-france.fr/s
"Des multitudes de grilleTechnique qui permet de mutualiser les ressources de plusieurs ordinateurss
A l’instar du web, la grilleTechnique qui permet de mutualiser les ressources de plusieurs ordinateurs utilise les réseauEnsemble de noeuds qui permet d'assurer les communications entre ordinateurs, stations de travail et terminaux informatiques.x Internet mais ..." ?!?... Lire la suite
"...enfant du QuintoSol, comprend entre les lignes*"
STOP LHC !!! STOP MEGAJOULE !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire