mardi 25 août 2009

la vengeancee des "fourmis blanches"


Catherine, ça bloque, alors je copie colle ma lettre (pour toi, ruben et geraldine) tu peux leur transmettre ? je n'ai plus ruden dans mes contacts.

hmhmm!!!
Ecoutez-moi, je vais vous raconter une petite histoire qui m'a est revenu en mémoire, en pensant à vous, et à tout ça. Mais avant je vais vous dire ce que je viens de vivre.

Après avoir écrite ma réponse et vous avoir fait mes adieux, je suis allé dans le jardin, j'ai pris un peu le soleil, je me suis rafraichis avec un peu d'EAU, et je me suis agenouillé par terre, en me dizant: Je vais descendre un moment au Coeur de Ma Terre, consulter mes "animaux-de-pouvoir". J'ai pozé mes genaux, rejoins mes pieds, pozés les coudes, rejoins les mains, et dessiné deux carrés, un avec mes jambes et mes bras, un avec mes mains, et j'ai pozé mon front dans le carré demes mains, je le fais assez souvent, c'est une façon de "prier" pour moi. D'entrer en communion avec Les Energies, je fais ça un peu d'instinct, un peu comme un jeu. ça doit sembler ridicule à beaucoup de gens, et ça me coutera sans doute de finir en HP mais bon... ça, ce n'est pas MON problème. (((MOI, je n'ai pas de problèmes, sauf celui d'AVOIR DES SOLUTIONS, je comprends bien que ça en emmerde plus d'un en ces temps...)))

J'ai demandé conseil à Ma Terre-Mère-Sacrée, et j'ai eu une réponse en quelques secondes, une idée claire et nette, parfaite: les fourmis. Les fourmis, "naturellement", font parti de "mes animaux de pouvoir", j'aurais pu m'en douter, je l'ai toujours su, j'ai une dette envers elles.

Maintenant je vous raconte "Mon hitoire".

(((je pleure beaucoup depuis une heure, mais ça me fait du bien, mes larmes lavent mon corps et purifient mon âme.)))

Il était une fois un petit garçon qui s'appelait Renaud, et qui jouait dans son jardin, à coté du puits, et là, il y a avait plein de fourmis sur ce puits, et le petit garçon jouait avec les fourmis, et avec ces claquettes il les massacrait. Une par une ou par dizaines, il écrazait les fourmis à coups de claquettes (des tongs de merde en platok qui pue et qui pollue... made in china sans doute...) Il en a dû tuer des centaines, ou des milliers, car son petit jeu à duré longtemps, il était patient, déterminé, obstiné, et il a la tête en l'air, il est inconscient, un peu stupide, un peu idiot, presque complètement ignorant, il a 5 ou 6 ans, c'est en 1975 ou 1976, peu avant l'érection du monument de granit qu'ILS appellent "GUIDESTONES".

Le petit garçon fatigue un peu, et fini par s'ennuyer de tuer les fourmis, qui sortent des fentes dans le béton, sans cesse, par dizaines, par centaines... et il se demande: "d'où elles sortent ?" et il se demande: "pourquoi elles sortent ?" et il se demande: "pourquoi je les tue ?" Il ne se rappellera JAMAIS pourquoi il les a tué. Il s'en veut encore, il en pleure encore, il ne se comprend pas, il n'explique pas son acte, il ne se comprend plus, il ne comprend plus rien à la vie, il en pleure encore en écrivant, en racontant, il s'en veut à mort.

Toute sa vie il essayera de s'expliquer son acte génocidaire contre ces petites fourmis, et il en pleure encore ;,c( et encore...

Je pleure encore, mais ce sont les larmes d'amour qui transforment les monstres et leurs rires en humains humains.

C'est beaucoup plus tard qu'il apprendra que les humains et les animaux sont télépathes, et encore plus tard qu'il réalizera en voyant le monument de granit, droit, gris et froid, comme le béton du puits, à quel point son lien est fort avec les fourmis, qu'elles soient noires ou blanches, rouges ou vertes, ou rainbow... ou transparentes, translucides, ou invizibles... il est encore lié avec des milliers de fantômes de fourmis, elles ne le quitteront jamais, et il ne les quittera plus jamais non plus.

Un jour, une heure, il a été un gros fourmilier noir, et il sait pourquoi il aime les fourmis blanches, et pourquoi il a si peur. Il donnera sa vie pour les sauver, pour les sauver toutes. Ma vie, mes larmes, et mon sang je donnerai pour sauver les fourmis, les blanches et les noires, elles ne peuvent pas survivre les unes sans les autres.

Chez moi, j'ai eu des invazions de fourmis, dans la maizon, le jardin, depuis quelques années, mais elle ne m'embètent jamais, elle passent, prennent un peu de sucre, et repartent, elles construizent des fourmilières dans le jardin, énormes, de pluzieurs dizaines de centimètres de haut et de cironcférences, j'en avais jamais vues des commes ça, et des fois y en a plein, c'est une cité dortoir ce jardin, un méga squat pour les fourmis, et les insectes. Les payzans polluent tout, mais moi je fais gaffe, et mon jardin est un sanctuaire. Les insectes, les limaces, même si j'en tue, j'avoue , quand elles bouffent mes petits plants, les oizeaux, les herissons, les chauves-souris, les grenouilles, les lapins, même si mes chats en bouffent des fois, ils sont les rois chez moi, je protège mon jardin parce que c'est LEUR Sanctuaire, parce que c'est la Terre-Sacrée. C'est un bout de Paradis, je le sais, et si je ne meurs pas là pour rendre tout à ma Gaia chérie, je mourrai pour ça, et je vivrai pour ça.

Je sais maintenant pourquoi un jour j'ai massacrées ces fourmis, c'est parce que ceux qui construizaient le monument aux USA, ce GUIDESTONES, y ont pensé trop fort. J'ai tout entendu. Je ne me suis pas rendu compte réellement à 5 ou 6 ans que j'ai "joué leur jeu" en tuant ces fourmis. J'étais leur esclave mental. J'agissais dans l'instant, sans me pozer de questions (au début) j'etais l'acteur de l'esprit du moment, je recevais les énergies les plus fortes à l'époque, la magie la plus forte... ILS sont très puissant, mais le "tout puissant", m'a insufflé des questions, j'ai fini par me pozer les bonnes questions et par arrêter ce massacre. Et je ne serai plus l'acteur d'aucun massacre, ni de micro fourmis, ni d'humains, je le sais, car j'ai compris, tout.

Je vois une espèce de complémentarité entre les fourmis blanche et le fourmilier noir que j'ai été, pendant une heure, et tout au long de ma vie aussi, je l'avoue, quand je perdais espoir, que j'oubliais mon rêve... quand je me sentais abandonné...

Il y a une bonne doze de pure provoc dans mes mots, et mes insultes, et j'essaye de choquer, de percuter, de sensibilizer, quitte à faire un peu mal, je le fais exprès. Certains de mes mots sont des poizons, oui, comme des "vaccins". Ces poizons là, injectés au bon moment, et sur la bonne personne agissent comme des excitants qui réveillent le système immunitaire. Si il y a réaction, c'est gagné. Si la personne se sent insultée, c'est qu'elle à un orgueil, et donc une fiertés, et donc une dignité, et donc, elle agira en conscience, avec raizon, dans un esprit de fraternité, je crois, et d'instinct. C'est un réveil un peu brutal, mais ce sont des zombies, comment faire ? ils sont quaziment déjà morts pour la plupart, ce sont des esclaves mentaux, comme faire autrement ? ça les vexe, ça les retranche dans leur égo, c'est douloureux, mais pas mortel, c'est une introspection à faire, tout le monde y passe, et moi aussi. Quand je parle de "Dieu", de mon "plan divin", c'est aussi beaucoup de provoc, ce serait plus juste de dire tout simplement mon rêve, mon rêve d'enfant, un rêve pur, de "paradis terrestre", et d'harmonie parfaite, ça n'a rien de maléfique, ça ne devrait pas provoquer ce genre de réactions.

Un bébé ça rit, ça sourit, mais ça pleure aussi, cela en fait-il un monstre ? quand un bébé pleure il est laid, mais ça reste un bébé qu'il faut consoler et comprendre et aider, soigner, protéger, sauver, et surveiller, veiller à son éveil, à sa renaissance... à son bien-être et son bon-heur.

Je veux vous dire aussi que je me fous royalement de "zeitgeist", non pas pour ce qu'ils sont, mais pour cette étiquette, le choix de ce nom , de ce symbole, de cette symbolique, le fait de mettre encore l'OEIL en début de vidéo, ça me parait bizarre, choquant au premier abord, et ça me repousse, j'en ai marre de voir cet oeil partout, ça c'est certain.

Les critiques sur mes "Z", je ne relève même pas.
Les critiques sur "mon plan divin", je n'en vois pas. pourquoi je n'en vois pas ? parce qu'il n'y en a pas, on critique le fait qu'j'emploie ce mot, cela n'a rien à voir en réalité avec le dit "plan divin", dont absolument tout le monde se fout apparemment, personne d'entre vous, manifestement, n'a compris que je veux dire par "plan divin".

Dézomais, je dirai "ma boule cristal noir". Vous ne cherchez pas à comprendre, alors je serai encore plus flou, encore moins clair. Si vous lizez bien l'APPEL que je lance sur mon blog avec E=m.c3, vous verrez que c'est une "prière", un "voeux", et un "plan divin". SI vous ne le voyez pas, je n'y peux malheurezement rien, ces mot m'ont été dictés, pour moi en douter, c'est ... stupide. J'y crois non pas parce que son MES mots, et mon projet, blablabla, mais parce que c'est en parfait accord avec la beauté du monde, c'est l'Utopie et le Rêve qui mène le monde, et non pas des lois et des décrets, des votes et des politiciens, pragmatiques ou abracadabrantesques.

((FUCK OFF BIG-BROTHER !!! TU ATTENDS QUE J'AI FINI.))((mon pc rame trop, j'peux meme pas écrire, ILS sont là 24H24, et vous allez...bref vous avez pris rendez-vous avec la Mort, le 09 09 09. Ne pas voir que c'est la même symbolique que les PIRES SATANISTES, c'est ne pas connaitre la symbolique et les signes de ces "satanistes".))

"Le XXI° Siècle sera Religieux ou ne sera pas." Il faut comprendre que la nouvelle "religion" (celle qui relie) reste à inventer, même si on a des éléments et si on devra l'inventer, la recréer avec ces qu'on a et sans ce qu'on n'a pas , ou pas encore. Nous devons recréer, réinventer nous-même notre propre symbolique, nos signes à nous, faire très attention à tout ce qu'on ne crée pas , tout ce qu'on improvize pas, tout ce qu'on prémédite, il faut le préméditer deux fois, trois fois, dix fois, cent fois... ça ne risque rien de "préméditer" une action, ce qui risque c'est d'arrêter d'y réfléchir, et d'agir. la révolution, elle se fera, mais moi, une révolution spirituelle, je nous vois plutôt en lotus, en méditation transcendentale, certains en lévitation... et les grands rassemblement, les grandes fêtes, la Fête des Fêtes, c'est après le dézarment. (en petits commité, quand on veut, mais tous ensembles, après le "dézarmement". quand les ADM NRBC seront détruites, confinées, etc, quand on s'en sera définitivement débarrassées. TOUTES, les ADM NRBC peuvent potentiellement, éradiquer l'humanité. pas que les fourmis blanches, je vous rappelle que notre mission est universelle, que nous devons "sauver le monde" (tout le monde) n'oublier, ne sacrifier PERSONNE.

je dois aller prendre un peu le soleil, et m'occuper du jardin, à plus tard Catherine. Paix et Amour.

Je crois que ceux qui ne me comprennent pas sont "déconnectés".
Je vais écrire à Mila, je crois. Je connais une femme qui me comprendra parfaitement. Rappelez-vous que mon plan divin c'est assez bien reprézenté, interprêté, joué, dans "La Belle Verte". à quelques détails près, (dont E=m.c3) je nous vois plutôt en tipis que dehors, en europe du nord, au moins... ou au tibet ;c), et j'aime les "concerts de silences", mais je crois que mes oizeaux aiment ma muzik, et que pour la tranzition vers le Monde Meilleurs, "pour tous", que ça se fasse en douceur, et tous en même temps, on aura bezoin de toutes les énergies, y compris l'électricité, et nos appareil, comme les pc, la radio, la vidéo. dans "mon plan divin", il est BEAUCOUP question de choze simple, de la vie quotidienne, de trouver de l'eau, de la nourriture, un abri, avoir chaud s'il fait froid, et un toit quand il pleut... ou pour se mettre à l'ombre... "la rêvolution", c'est chaque instant dela vie, qu'on comatte les néonazis ou qu'on fasse l'amour, il ne faut pas attendre, ni le 9 9 9, ni aucune autre date, ce n'est pas à une date , ça n'a rien à voir avec les dates. Si y a une date, ce genre de signes, c'est pas bon. faut pas y aller. Si les fourmis blanche doivent descendre dans la rue, un jour, nous seront 60 000 000, rien qu'en France, ou 70 millions, si c'est demain, si c'est en septembre que cela se produit, ce ne sera pas un petit rassemblement, mais des millions de rassemblement, assez pour que les "forces de l'ordre" ne puissent pas intervenir, (et c'est un truc à calculer avec précizion, en fonction du nombre exacte de flics, d'armes, de commissariat, et de "camps", et il faut aller très vite, absolument les prendre de vitesse.

C'est une lutte, un combat, c'est "La Lumière" contre les Ténèbres (c'est comme ça cosmologiquement parlant, l'Univers et les galaxies (lumineuzes) en expension, dans un vide crée par l'Univers lui-même, lors de la précédence contraction. L'univers est un Coeur, un être vivant, un être de Lumière, comme nous. Se sentir appartenir à cet Univers, à ce Cosmos, rien qu'y penser, c'est déjà être en harmonie, et c'est ça être "le peuple de la lumière", et ça se fait en soi, pas dans la rue et déguizés. La Lumière est nue. Elle n'est pas blanche, Elle est Nue. Un bain de Lumière, ça se prend nu aussi, l'illumination, c'est aussi reçu par le corps tout entier, il faut être nu. Pour être surs et certains qu'il n'y plus d'armes ni d'ADM NRBC qui circulent, il faudra nous mettre à nu, tous et toutes. Cet habit blanc est un linceul. Les Anges aussi sont nu, et "Dieu" aussi est nu. Nous seront prêt quand nous seront prêt à sortir nus. La Vérité aussi est nue.

Nous serons nus et à poils. Poilus, et chevelus, et les enfants autours nous accompagneront, et tout le monde viendra, tout le monde, tout le monde, tout le monde. 8=)

Je crois que TOUT LE MONDE viendra dans MON Monde, car c'est le plus beau, le plus utopique, le plus humain, le plus utile, le plus clair, et malgré les dangers qui augmentent, je suis de plus en plus confiant, j'ai de moins en moins peur, j'y crois de plus en plus fort, et j'ai de plus en plus de forces pour Y croire encore plus fort, Y CROITRE EN CORPS PLUS FORT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire