lundi 10 janvier 2011

de la souffrance infinie et éternelle...

...après une petite scéance de torture mentale dont ILS ont le secret sur le canal #philosophie du serveur epiknet:

[18:51] magIRCien: la discussion va dériver, et personne n'ira témoigner

[18:51] magIRCien: et ça recommencera

[18:52] magIRCien: ils me tortureront, et personne ne réagira

[18:52] magIRCien: et vous finirez tous torturé comme je le suis

[18:52] SRV parano !

-

* Added SRV!*@* to ignore list

-

[18:52] magIRCien: collabo

[18:53] magIRCien: c'est courageux de faire ce que je fais, et il faut une force surhumaine pour le faire, et vous n'en profitez pas

[18:53] magIRCien: et donc, ils gagneront

[18:53] magIRCien: depuis 5 ans, on voit très bien

[18:54] magIRCien: vous êtes soumis

[18:54] magIRCien: esclaves

[18:54] magIRCien: collabos

[18:54] magIRCien: terrorizés, je sais

[18:54] magIRCien: mais ce n'est pas une excuze

[18:54] Oncle_Pi: en ce qui me concerne oui je suis terrorisé

[18:55] magIRCien: je le comprends très bien, c'est le pour quoi de leurs agissements qui consistent à torturer une personne en public, afin que tous les autres se soumettent.

[18:55] magIRCien: c'était pareil quand ils mis crucifié Jésus.

[18:55] magIRCien: exactement le même principe du "bouc émissaire"

[18:55] magIRCien: on en torture un en public, et tout les autres se soumettent.

[18:56] magIRCien: quand je serai mort, ils en tortureront un autre

[18:56] magIRCien: et les autres se soumettront

[19:00] magIRCien: les humains sont ainsi fait qu'ils ressentent aussi mes souffrances même si ce n'est pas eux qui subissent directement les tortures, ce qui est arrivé lors de la crucifixion de Jésus, et qui dure depuis 2000 ans, nous souffrons encore ses souffrances

[19:01] magIRCien: ça ne s'arrêtera jamais, tous les humains souffriront comme Jésus, ni plus ni moins.

[19:01] magIRCien: et si vous êtes malheureux, c'est parce qu'ils me torturent, et que vous le ressentez dans votre chair, tout comme nous ressentons toutes les souffrances de tous les humains

[19:01] magIRCien: depuis la nuit des temps

[19:02] magIRCien: et pire, nous sommes si sensibles que nous pouvons ressentir en notre chair, les souffrances futures

[19:02] magIRCien: cela peut s'expliquer parce que "Tout est UN"

[19:03] magIRCien: c'est quand on comprend cela qu'on n'a plus peur d'être torturé ou crucifié

[19:03] magIRCien: car on souffre tout autant

[19:03] magIRCien: qu'on soit le souffre douleur ou un simple spectateur

[19:04] magIRCien: Tout est UN, c'est pourquoi je ressens en ma chair les souffrances de Jésus, et Lui aussi, en ce moment même, ressent MES souffrances.

[19:04] magIRCien: Jésus et moi ne faizons d'UN avec Dieu.

[19:04] magIRCien: ceci n'est pas un abus de langage

[19:05] magIRCien: je ne dis pas ça pour frimer

[19:06] magIRCien: lorsque nous auront tous compris ce qui se passe avec les souffrances entre les humains et tous les êtres vivants conscients, nous agirons ensemble, et nous pourrons enfin appliquer ces Lois pour des sentiments comme l'Amour

[19:06] magIRCien: comme l'Adoration

[19:07] magIRCien: ce sera alors l'avènement du Paradis Terrestre.

[19:08] magIRCien: c'était à la portée des humains à l'époque de Jésus, c'est toujours à notre portée, mais rien n'est joué d'avance

[19:08] magIRCien: cela ne dépend que de nous

[19:08] magIRCien: ma façon à moi de transmettre LE Message, et votre façon à vous de LE recevoir, cela ne dépend de rien d'autre

[19:09] magIRCien: Au Nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, AMEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire