jeudi 23 juillet 2009

RRR STAN MAILLAUD et LA PPP

Le Ralliement des Rézistants pour la Rêvolution:
RRR: http://www.facebook.com/group.php?gid=67182411066#/group.php?gid=67182411066

avec le site http://smrrr.wordpress.com/

et l'annexe http://rrranexe.over-blog.com/

et la pétition de Stan Maillaud http://jesigne.fr/petitionnationalerrr

Stan Maillaud qui est aussi l'auteur du site "L'Epée de Damocles" qui a été censuré et les documents qu'il avait mis en ligne rendus inaccessibles, et indestructibles, y compris les dossiers qui contenait ces documents (image d'enfants torturés et sacrifiés extraites des CD-ROM de Zandvoort (affaire Marcel Vervloesem) et d'un magistrat, identifié, défroqué avec un gosse sur les genoux, lui aussi sans patalon... j'vous passe les détails.) à cette époque, juste après, mes deux pc ont été entièrement formatés, à distance. (((j'ai imprimées et cachées ces "photos"))) C'était ce qu'il a appelé "l'opération Panique chez les Ignobles", une première saizine au prézident de la république françaize, nicolas sarkozy de nagi bosca (marrant qu'il l'appelle comme ça, des intimes ?) pour protéger le petit vincent, et parler des CD-ROM de Zandvoort, qui ont été remis à Chirac en 1998, officiellement, et dont même l'ONU s'inquiète, au point d'envoyer en France un "Rapporteur spécial", 4 jours, en mission quazi secrète, pour faire un rapport sur la situation en France à propos du réseau de traffic d'enfants en Europe, avec des "recommandations pour la France de l'ONU, tout ce qu'il y a de plus officielles" .

C'est à peu près un an plus tard que la pétition du RRR a été mize en ligne par Stan, en continuïté de l'affaire Zandvoort, toujours pour protéger le petit Vincent, selon lui, et toujours en s'adressant directement à nicolas sarkozy, et toujours à propos des "ignobles"... On peut en dire du mal, j'en entends... et par des gens qui devrait plutôt NOUS soutenir... moi je trouve qu'il y a une certaine tenu, un certain appoint, tout en gardant de l'humour, du sérieux sans se prendre au sérieux, matière à méditation et à révolution, un grand projet, utopique, mais réaliste, quelque choze qu'on pourrait vraiment concrétizer, mais uniquement si tout le monde s'y met.

Stan invite certaines personnes à "aller surfer ailleurs", ILS se reconnaitront. Je dis tout de suite que si Stan est un traitre, ou moi, ça se verra. Que LA PPP est aussi pour savoir ça.

La pétition de Stan Maillaud pour le RRR est très claire: il s'agit d'obtenir la démission de nicolas sarkozy et de son gouvernement, pour "haute trahizon". Et de traduire cette même pétition dans d'autres langues, de la lancer dans les autres pays, contre la dictature, le Nouvel Ordre Mondial, les illuminati, la corruption, enfin... il est très précis dans ces propos et demande qu'on reproduize à la lettre sa pétition.

Il était gendarme et militaire, apparemment, et s'adresse directement aux gendarmes et aux militaires CONTRE le gouvernement et la dictature mondiale. Je n'ai vu personne, pour le moment, à part les commentaires des signataires eux-mêmes, de la pétition du RRR, qui aie mezuré l'ampleur, et l'impact possible de ce RRR.

(((après avoir vizité mon blog, il m'a envoyé un mail, me demandant mes coordonnées pour "correspondre", puis plus rien, sauf deux apparitions sur messenger, connecté et presque immédiatement déconnecté... j'attends qu'il se manifeste, mais ça peut être dangereux pour lui de m'approcher, je suis tout aussi surveillé que lui, et moins libre, je n'ai pas de relations ou peu, et encore moins chez les flics ou les para... si il me contacte directement, il risque trop de se faire repérer...)))

Voici la vidéo pour lancer sa pétition RRR: http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=76920453745&h=7xll-&u=wJRiC il dit bien sur son site que nous pouvons nous approprier la banière RRR qui lui a été offerte par un de nous, je ne sais pas qui... il parle aussi de l'occulte, je ne sais pas quoi...

...affaire à suivre!

LA PPP http://www.facebook.com/group.php?gid=123895593427 LA POLICE des Polices des polices : les citoyens ET citoyennes du Monde LIBRE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire