samedi 27 juin 2009

CENSURE EUROPNET pétitions "SSSEAUSSS" et "RRR"

CENSURE sur le serveur EUROPNET (IRC: Internet Relay Chat; Connecting to irc.europnet.org (6667)) sur mon canal #ecologie (/join #ecologie), où j'avais, comme ce n'est pas la coutume, une discussion avec une écolo (Melba) à qui je voulais parler des pétitions suivantes: P3TITION EAUX LARMES CITOYENS SSSEAUSSS et la pétition du RRR.
Le serveur, automatiquement, a bloqué mes messages, je n'ai pas pu envoyer le lien à Melba pour ces pétitions sur le canal #ecologie ni en PV ( message privé) ! J'imagine que c'est peut-être à chaque fois comme ça, et depuis longtemps, et il ce peut que pour la pétition OMS-666-AIEA et d'autres infos, on m'aie censuré de la même façon.
Un geek (humanoide né avec un pc dans les doigts et élevé sur internet, et qui ne l'a jamais quitté pour aller vivre un peu IRL (In Real Life)) m'a parlé et montré un logiciel qui remplace un mot par un autre mot, par exemple, sans que je puisse le voir, le mot "merde" était remplacé par le mot "crotte", sur le canal, mais moi, je voyais toujours inscrit "merde" sur mon écran.
Il y a apparemment des gens qui m'empèchent de communiquer et d'informer, et j'ai peut-être repéré au moins deux d'entres eux. Ils me harcèlent et brouillent mes relations, m'incitent au suicide et me menacent de mort, depuis 4 ans que je me connecte à Internet et sur IRC; autant de temps pour tenter d'informer sur le nucléaire, et particulièrement les informations les plus secrètes, les plus chaudes, quand ce ne sont pas des informations "clasées secret défense", ou "confidentiel défense", ou "ultra secretes", comme par exemple le DOCUMENT EDF SUR EPR qui ne réziste évidemment pas aux CRASHS SUICIDES d'avions de ligne, type 911, ou autre "opération paper clip", "programme mk ultra", "monarch", et sur les société secrètes comme les skull'n'bones", ou le "bohemian club", le "cfr", la "commission trilaterale" ou "le pic de rayonnements alpha" (prévu pour 2056 par le Professeur Kanaplia... ou le mercure, le fluor, l'uranium, les vaccins, les ogm, les adm en général, et cette guerre secrète contre les peuples, et contre l'Humanité, contre l'humanisme, contre la Vie et le vivant, sur Bush et Auschwitz et les nazis, sur le 911, sur le pentagone, la cia... ils ont un nombre incroyable de "raizons" de me censurer, cette bande de ramolis du bulbe rachidiens d'illuminazi, et leurs cohortes d'esclaves mentaux débiles, nihilistes et athés ;c)

Un passage de la conversation avec Melba l'écolo qui vient d'arriver sur #ecologie, et moi, avec le pseudo magIRCien:

[11:18:27] en guerre contre l'etre humain.. qui ne peut s'en prendre qu'à lui meme grrrrrr je le hais !!
[11:18:41] * magIRCien ...!? R3VOLUTION ?!...ça veut dire tourner. {8c) http://take-over-the-world.over-blog.com/ <33> ha
[11:18:58] j'ai une pétition, ou deux
[11:19:02] * magIRCien !P3TITION SSS-EAU-SSS: EAUX LARMES CITOYENS !! "!NON, à la PRIVATIZATION de l'EAU et des RESSOURCES VITALES, NON!" http://jesigne.fr/sss-eau-sss-eaux-larmes-citoyens FraTERREnellement RadioActiviX alias magIRCien 8=)
#Ecologie Message blocked: Your behaviour is forbidden on EuropNet - www.europnet.org/regles.php - Email irc@europnet.org if needed
[11:19:04] une
[11:19:09] * magIRCien RRR: Ralliement des Résistants pour la Révolution, stop. Pétition Stan Maillaud: http://jesigne.fr/petitionnationalerrr stop SARKOZY ! "EXIGENCES DU PEUPLE SOUVERAIN DE FRANCE..." ((( http://rrranexe.over-blog.com/ ))) + ((( http://jesigne.fr/sss-eau-sss-eaux-larmes-citoyens )))
#Ecologie Message blocked: Your behaviour is forbidden on EuropNet - www.europnet.org/regles.php - Email irc@europnet.org if needed
[11:19:10] pas beaucoup d'ecologiste ici... dommage!!
[11:19:11] deux
[11:19:32] #Ecologie Message blocked: Your behaviour is forbidden on EuropNet - www.europnet.org/regles.php - Email irc@europnet.org if needed
[11:19:35] censure ???
[11:19:41] !mort à l'europe et europnet
[11:19:45] de la merde
[11:19:55] !P3TITION SSS-EAU-SSS: EAUX LARMES CITOYENS !! "!NON, à la PRIVATIZATION de l'EAU et des RESSOURCES VITALES, NON!"
[11:19:56] desolée je ne comprends pas!! bon w-e !!
[11:20:04] http://jesigne.fr/sss-eau-sss-eaux-larmes-citoyens
#Ecologie Message blocked: Your behaviour is forbidden on EuropNet - www.europnet.org/regles.php - Email irc@europnet.org if needed
[11:20:12] h t t p : / / jesigne.fr/sss-eau-sss-eaux-larmes-citoyens
#Ecologie Message blocked: Your behaviour is forbidden on EuropNet - www.europnet.org/regles.php - Email irc@europnet.org if needed
[11:20:22] jesigne.fr/sss-eau-sss-eaux-larmes-citoyens
#Ecologie Message blocked: Your behaviour is forbidden on EuropNet - www.europnet.org/regles.php - Email irc@europnet.org if needed
[11:20:24] NON!! NON!! mille fois NON.... :)

Nous sommes le Samedi 27 Juin de l'An de Disgrâces et Destructions Massives 2009, ou 14 876 532 009, il est 11H55 à peu près, et la censure se fait de plus en plus violente, prézente, acharnée, harcelante, omniprézente, oppressante, INSUPPORTABLE, éttouffante, INACCEPTABLE, révoltante, CRIMINELLE, inhumaine, MONSTRUEUZE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire